Jeu du cadavre exquis

A force de discuter sur le chat j’en ai oublier mes règles ,puis je me suis embrouillé tout seul avec puis je les ai supprimés !

Je propose aux personnes qui ne connaissent pas le jeu de…ne pas participer ! Non je rigole hein partez pas tous…
Donc le but du jeu oui car il y a bien un but dans ce jeu ! impréssionnant un jeu socio éducatif sur un forum vont me dire certains.
Vous aurez tout faux…

En gros la première personne qui écrit la phrase met **EXEMPLE **un « sujet » puis celui qui suis pose le verbe ensuite l’autre d’après un adjectif ,ect… il faut juste exploiter :sujet+adjectif+verbe+cod+adj+mot liaison chacun dans un sens ou dans un autre le but est une phrase incohérente donc amusez vous utilisez tout est rien seul restriction chacun pose un mot est un seul tel qu’il soit.

Le mot que vous écrivez doit absolument être écrit avec la balise spoiler et jouer le jeux ne regarder pas,de plus la personne qui écrit un mot doit dire ce qu’elle utilise :sujet+adjectif+verbe+cod+adj+mot liaison.
Une fois un certain nombre de personnes ayant poster je découvre les spoiler et j’affiche la phrase donner (pour un premier essai on va découvrir la phrase a 10 personnes,suivant le nombre et la régularité du nombre de post il se peux que je change le nombre a ma guise).

Au bout de 1 messages une personnes ayant déjà postez peut le refaire.

TOUTE PERSONNE RESPONSABLE ET QUI SENS(mauvais de préférence) QUE LA PHRASE ET BONNE A ÊTRE DÉCOUVERTE PEUT LA DÉCOUVRIR POUR PERMETTRE DE RECOMMENCER UNE SUIVANTE.

Récapitulatif des phrases :

-« Une yaoiste pressée lèche un rouleau de sopalin tonitruant. »
-Un Kangourou grec découpait une branche malodorante.
-Une saltimbanque pompe un cachalot alléchant, puis un lapin hystérique écrase une armoire normande.
-Des Lamas Boiteux creusent la bouteille pleine… pendent l’helicoptere troué.
-Deux cents cacatoès cubiques dansent une orange sanguine donc le trapéziste se liquéfie.
-Le Suisse caramélisé et boiteux survole l’école gérontophile chez Momo ainsi que l’homme aux cheveux longs brandissent une pastèque amicale.
-Des pigeons grassouillets ronflent un sparadrap paresseux puis dévorent une pomme trouée.
-La marmotte tourne la vache folle, mais le porte-clef, puis la pomme de terre succulente, donc le dinosaure poilu gobe la noix de coco.

Une

(sujet feminin a poster)

yaoiste

(un adjectif féminin a posté)

Grillée par Akrokoro…

pressée

(verbe à poster)

lèche(nt)

(un COD a poster)

un rouleau de sopalin

Un adjectif a poster

tonitruant

phrase a devoiler ?

EDIT : [size=150]« Une yaoiste pressée lèche un rouleau de sopalin tonitruant. »[/size]

Bravo x)

Au suivant !

Phrase suivante :

Un

(Sujet masculin)

kangourou

adjectif a poster

grec

verbe a poster

découpait

COD à poster

une branche

adjectif féminin à poster

malodorante

Phrase à révéler?

Un Kangourou grec découpait une branche malodorante.

A vous pour une autre !

Nouvelle phrase:

Une

saltimbanque

Verbe à poster

pompe

COD a poster

un cachalot

adjectif masculin à poster

alléchant.

Euuuh il faut une suite?

mot de liaison?

puis

Sujet avec déterminant à poster