[JEU]Génie de la devinette

Voilà un jeu qui m’amuse beaucoup et qui est surtout très impressionnant
akinator.com/aki_fr/index.html
Faites lui devinez n’importe qui… trop fort ce génie! :open_mouth:

J’arrive pas à jouer. Pourtant j’ai cliqué sur toutes les rubriques mais rien ne se passe. Comment faire?!

Il m’énerve ce génie. :angry:
Il trouve tout ce que je lui propose (sauf un truc que ma mère a pensé).

Je vais l’avoir, je vous le promet.

Ainsi s’achève mon 500ème message, sur un défaite face à un génie. :frowning: :smiley:

sirol> tu cliques simplement sur « jouer » dans les rubriques à gauche
eloi> J’ai réussi quelques fois à le coller mais c’est rare

Je clique sur « jouer » mais rien ne se passe, il y a toujours cette espace vide au mlieu :imp:

Je l’ai battu deux fois de suite avec des personnages secondaire de One Piece. :astonished: 8)

XD eloi bonne idée 8)

eloi> Mais quand il se trompe il faut pas mettre directement « non » , il faut cliquer sur « plus de questions » jusqu’à ce qu’il avoue sa défaite
sirol> c’est bizarre que ça marche pas de ton coté :frowning:

Ah OK.
Je viens de le refaire et j’ai réussi à lui en faire baver. Il a déclaré sa défaite. 8)

Franchement, j’adore. :wink:

Ouai , c’est prenant comme truc
En effet je l’ai collé avec Patty (membre du baratie dans One Piece) héhé :smiley:

Peuh ! Il n’a même pas trouvé Imari de Bible Black :mrgreen: :arrow_right:

Je connaissais déja ^^

C’esr bien marrant comme truc.

Zut il à trouvé xD

Sale pervers :mrgreen:
Dommage que tu viennes pas à la JE… :cry:

Il a trouvé Miyamoto Musashi. Pas mal du tout !

En fait, c’est un programme qui enregistre les questions et les réponses et qui les affilie à un perso. Plus de gens participent et donnent des persos différents, plus le programme devine à chaque fois.

Par exemple, Patty, ne passera plus entre les mailles après que tu l’aies collé avec.

Ceci dit, celui là ne fonctionne pas de mon côté, j’avais déjà eu le lien il y a quelques semaines, et même problème, doit y avoir une couille avec le flash et le navigateur que je possède. Mais en même temps, j’irais pas chercher en quoi, juste pour ça.

J 'ai joué 2 fois avec lui et il a trouvé le Petit chaperon Rouge mais pas Emmanuel Chain

J’ ai réussi à lui poser une colle :smiley:

j’ai fait 3 parties et il n’a pas trouvé Harry Potter lol
sympa ce jeu, je continue jusqu’à ce qu’il trouve mon personnage ^^

Bon, il a trouvé Raj (Big Bang theory), Amy Farrah… (idem), Mamzelle Jeanne (Gaston) et Jason Stackhouse (True Blood).

Mais il n’a pas trouvé Debbie (True Blood) ni Kiyoha (Sakuran). :smiley:

  • Votre personnage a-t-il des jambes ?
  • Non
  • Votre personnage fait-il partie de l’équipe de France ?

:lol!: