[Jeu] Gunbound

Gunbound

C’est un jeu à télécharger à la Worms mais avec des véhicules (mobiles), vous êtes indépendants, lorsque qu’on entre dans une partie votre « team » (bleu ou rouge) n’est pas défini, c’est une équipe d’un jour. Vous devrez donc faire avec en espérant que le courant passe avec vos coéquipiers.

Le principe est simple, écraser votre adversaire. Il y a plusieurs modes de partie, je ne vais pas tous les énumérer. Vous devez savoir qu’il est possible d’avoir 1vs1, 2vs2, 3vs3 et 4vs4.
C’est le Gun-hôte qui décide de cela. Le gun-hôte est simplement le joueur qui crée la partie, il a certains pouvoirs, comme vous bannir de la partie si vous ne lui plaisez pas ou interdire certains objets (c’est aussi le cas pour lui). Votre équipe a des points (selon votre nombres) 1 point en moins quand vous mourrez, l’équipe qui se trouve a zéro a perdue. Vous pouvez revivre quand même en pointant le clique droit à l’endroit ou vous voulez réapparaître. Sauf dans le mode duo, ou vous avez deux mobiles à disposition.

Les objets sont essentiels dans une partie, comme par exemple le double tir, la téléportations ou les soins. Mais ne les utilisez pas sans en être sur, ils augmentent considérablement votre delay. C’est-à-dire que vous ne pourrez pas jouer pendant 1 ou 2 tours. Car, vous jouez chacun votre tour, une liste se trouve sur l’écran avec des nombres à côté. Celui qui a le plus grand nombre jouera forcément en dernier.

Vous pouvez personnaliser votre personnage à l’aide d’avatar qui sont dans la boutique. Il vous faut évidemment de l’argent que vous accumulerez en jouant. Il y a aussi l’option du « cash », là il vous faudra mettre de votre portefeuille par contre. Vous pouvez les acheter pour 1 semaine, 1 mois ou illlimité.
Les avatars ne sont pas là que pour faire joli, ils servent aussi à augmenter votre attaque, votre défense, baisser votre delay, augmenter votre temps, votre capacité a bunger et à se déplacer.

A votre dispositions 18 véhicules, tous différents et avec leurs propres capacités. En mode aléatoire, deux mobiles cachés (Knight et Dragon).
Vous avez 2 attaques principales, tir 1 et tir 2. Le tir 2 donne un peu plus de delay que le 1er.
Le tir SS, est un tir qui se débloque à certains moments de la partie. C’est en quelque sorte, le tir ultime.
Pour jouer, c’est simple, après il faut de l’expérience pour « bien » jouer. Vous prenez un angle à l’aide des flèches de votre clavier (la partie vert clair enlève plus de dégâts).
Puis avec la touche espace vous restez appuyé en regardant la barre rouge qui augmente, quand vous estimez que c’est bon, relâchez, le tir partira automatiquement.

Il y a un réseau débutant et un autre « free », n’importe qui peut y entrer. Si vous débutez, commencer par le réseau débutant. Vous serez interdits d’accès à ce réseau quand vous aurez atteint un certain grade. Les grades s’atteignent grâce aux « gp », ce sont des points que vous accumulez en gagnant des combats. Une partie perdue peut remporte de 0 à 7gp. Une partie gagné de 4 à 20 gp ou même plus mais il faut faire fort.

Voici la démarche à suivre.

Inscrivez vous sur : goa.com/ (ils vous demandant un pseudo et un nom d’utilisateur, le nom d’utilisateur est juste un nom qui va avec votre mot de passe, alors que le pseudo est le nom que vous aurez quand vous jouerez, ne vous trompez pas.)

Puis reçu le mail de confirmation, allez ici.
Cliquez sur téléchargez et jouer.

Si vous jouez déja à ce jeu, mon pseudo est « luff76ms ». (le compte avec lequel je joue en ce moment)

J’ai aussi « jfsaturne » « luffy76 » et « good_plan ».

J’ai surement oublié des choses, je rajouterai ici bas.

Pour vous montrez ce que c’est : dailymotion.com/relevance/se … videogames

Personne veut z’ouer à mon z’euuuuuuuuuu :frowning: :frowning: :frowning:

Allez le premier qui s’inscrit je lui offre une combi entière en illimité dépassant les 200 000 gold !

[quote=« luffy76 »]Personne veut z’ouer à mon z’euuuuuuuuuu :frowning: :frowning: :frowning:

Allez le premier qui s’inscrit je lui offre une combi entière en illimité dépassant les 200 000 gold ![/quote]

Je préférerais un manga. :stuck_out_tongue:

J’ai pas le courage d’essayer ton jeu mais si tu me proposes un manga, alors j’y réfléchirai? :mrgreen:

[quote=« luffy76 »]Personne veut z’ouer à mon z’euuuuuuuuuu :frowning: :frowning: :frowning:

Allez le premier qui s’inscrit je lui offre une combi entière en illimité dépassant les 200 000 gold ![/quote]

Je me suis incrit lol ! Je veux ma combi :smiley:
mon pseudo de jeu c’est OuRs256 :astonished:

Ok, suffit que je t’inscrives dans ma liste d’amis. Accepte, et je t’enverrais ton dû.

Et toi Eloi t’es qu’une grosse feignasse, na !

c’est pas mal je viens de passer 5h dessus. J’aime bien le principe des différents véhicules.

PS : coupez le son la musique est atroce!

Ben, la c’est la nouvelle saison. La musique d’avant était légèrement mieux mais celle là je dois avouer qu’ell est insuportable :frowning: .

J’ai 3 comptes ^^".

luffy76, double hache d’argent. (environ 5000 gp)
good_plan, hache d’argent. (environ 4000 gp)
luff76ms, hache de fer (environ 2600 gp)

En ce moment je joue avec luff76ms, j’ai pris une tenue démon entière en illimité (48 000 et 27 000 pour une seule journée), une invocation illimité, et un robot protecteur illimité. (Sans compter les éclairs et le fond)

Il a la classe 8)

Je joue plus avec Nak et Kalsi. J’ai 75% de victoires sur nak, et 62% de victoires en général.

J’avais eu l’occasion de l’essayer pendant la Japan Expo 2007, il était en présentation.

L’influence Worms est indéniable, mais ne conserve pas du tout les qualités. J’ai trouvé ce jeu très très chiant, et la prise en main pas vraiment idéale, comparé au modèle.

Et le sujet aurait peut être plus sa place dans la partie JV PC non ?

Ouép l’anné dernière on m’avait filé un cd pour l’installer.

Mmhh j’ai hésité et puis vu que quelqu’un a mis Nostale ici … Voilà.

Je rectifie mes rangs :

luffy76 : hache d’or
good_plan : hache d’argent
luff76ms : double hache