[JEU]Hordes

salut!

Alors je présente mon jeu favori du moment ça s’appelle « hordes » et le concept est vraiment génial!

Le jeu : Hordes est ce qu’on appelle un jeu web ( jeu se jouant sur un site) réalisé par les créateurs de « labrute »( j’ai vu qu’un topic a été créé pour ce jeu )

Le principe : Vous arrivez dans un village et vous êtes l’un des 40 villageois habitants cette petite bourgade. Tous les soirs a minuit une horde de zombis déferle sur votre village afin de tous vous dévorer. Votre but? Survivre!
Pour cela vous devez construire des défenses artisanales fabriquer des armes a partir de matériaux ect…

Le jeu reprends le système de PA (points actions ) vus dans certains rpg, utilisés pour construire vos défenses explorer l’outre-monde ( monde exterieur a votre village ) ou encore pour se battre contre les zombis.

a vous de bien communiquer entre habitants, le forum de votre ville est la pour ça ( allez y souvent c’est la que tout se passe!)

je vous laisse ce site qui détaille très bien tout le jeu : twinpedia.com/hordes

Et bien sur l’adresse du jeu en question : hordes.fr/

Bon jeu !

PS : si vous avez des questions n’hésitez pas!

ouais je connais j’y ai joué pendant 2 semaines ça m’a soulé pour y participer faut avoir quelqu’un qui y joue donc si vous voulez que je vous invite pour tester dîtes le moi :wink:

non pas forcement moi je l’ai découvert pas hasard et j’ai pu y jouer juste après mon insciption

oki doki alors me demandé pas :laughing:

j’y joue aussi, mon pseudo est stupbloody.
Je ne joue pas depuis longtemps mais je trouve ce jeu génial :slight_smile: