[JEU] Images de comics

RETRO!

Je sais pas ce que tu cherche comme réponse… j’espère que c’est les persos…

Donc nous voilà en présence de robin(Et celui ci vu le costume, c’est Dick, le premier Robin) et de l’homme fourmi, je ne me rappelle pas d’un Homme fourmi chez DC… Mais chez les Avengers de Marvel oui (hank pym ou O’grady par exemple^^)! =)

Donc ça doit sortir de DC vs Marvel ou JLA / avengers pour la parution en elle même :wink:

J’aimerais bien le nom du comics. Ce qui est pas mal avec celui ci c’est que cette apparition est assez perturbante. Mais n’allez pas chercher quelque chose d’inimaginable.^^

The secret of the ant man … Batman #156 1963… Chapitre de 8 pages et seule apparition de l’homme fourmi version DC :astonished: La première version marvel (hank pym) date de 1962, ça explique tout :mrgreen:

Si sorti en VF, ça fait un bail Oo

Je ne sais pas si ce Batman # 156 est paru en VF un jour mais en tout cas je n’ai rien trouvé.

Bien joué c’était pas simple^^

t’as laissé le lien ou tu as pris l’image , où le nom est marqué
ça permet de retrouvé le manga
sur cette page
atomic-surgery.blogspot.com/2010 … -1963.html

Oh le c** que je suis :open_mouth:

:laughing: j’avais même pas vu.
Mais attention, comme l’a dit jeje il faut que le comic ait été publié en VF, et tu as oublié de mettre le point. :wink:

On passe sur cette fois-ci…
Par contre non, j’avais pas vu pour le lien xD Dommage, ça m’aurait fait gagner beaucoup de temps :laughing:

Jeje-99 2
Tempskron 2
Alexa 1
Ka-chan 1
Kaisura 1
Sebulon 1
Tori 1

http://img190.imageshack.us/img190/7453/84745.jpg

Très facile^^ Je veux son nom et un élément très important le concernant :smiley:

Oh il me dit quelque chose celui la
C’est daken je crois le fils de wolverine non?

C’est bien ça :wink:

Jeje-99 2
Tempskron 2
Alexa 1
Ka-chan 1
Kaisura 1
oligrizz 1
Sebulon 1
Tori 1

http://nsm05.casimages.com/img/2012/01/08/1201080718581399049275581.jpg

@ jeje: tu t’y connais bien en comics?

walking dead (un peu trop facile peut etre …) le volume 1 en plus

Grave^^ Ça bien évolué depuis… :mrgreen:

@oligrizz : J’en lis beaucoup… Bien plus que de mangas d’ailleurs^^ Après j’ai les « connaissances » qui vont avec :wink: Temps est un gros lecteur aussi :smiley:

c’est ça !

Tempskron 3
Jeje-99 2
Alexa 1
Ka-chan 1
Kaisura 1
oligrizz 1
Sebulon 1
Tori 1

yeah! :smiley:

pour les conseils de comics y a un topic exprès pour ça dans la section comics , si t’as des questions hésite pas à aller les poser là bas, on y répondra (pour éviter de faire du hors sujet sur ce topic)

La mort de captain marvel,

Et cette fois ci dis moi comment on cache le lien stp ^^

La mort de Captain Marvel, c’est ça le Transporteur :mrgreen: ?

Edit: grillé :cry:

Cette fois c’est bon