[JEU] Images de comics

Toujours pas ?

RCO009_1468905683

Plus spécifique cette fois que le cauchemar onirique de Parker le serial culpabilisateur.

Ils sont occupés sur les trends Wonder woman et FF.

C’est pas le #700 ?

Niet (cf l’indice plus haut avec Jonah à l’enterrement de quelqu’un qu’il connaît bien).

Le 656?

Tu y est presque (suffit de changer le dernier chiffre).

J’ai l’impression qu’on est dans « Le Juste Prix ». :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le 657

Nope.

  • « No One Dies » (with Dan Slott, in #655-657, 2011)

Mode French Batman ON « Un indice … Chez vous »

655?

DzdOxP0XQAInGKX

Doc : 207
Soyouz : 86.5
Tsouin : 38
Marko : 36
Tori : 15
Verbal Kint : 10
Oncle Hermes : 6
Lord-of-babylon : 6
KabFC : 4
Adanedhel54 : 1

Le grand ami de Niko

Ce fût laborieux, en même temps difficile sans avoir ma collection sous la main. Merci comicsvf.
Série, numéro et auteurs
20210107_141927

J’ai qu’une partie des réponses. Pinaise

J’ai pensé à toi en la postant car je sais que tu l’as lu pour avoir regardé le sujet où on parle de ces épisodes

Gaffe Marko est déjà dans les starting blocks

Janson 70’s à l’encrage (avec nul autre que Steve Gerber comme « proofreader » des scénarios de son confrère, et inversement) ?
J’ai rarement vu/lu un scénariste de comics s’attarder autant sur la description de la souffrance physique. L’histoire t’as plu, Tsouin (aisément dans le top 10 du Marvel 70’s de mon point de vue) ?

Pour l’encreur c’est bon, par contre c’est par Gerber au scénario. Tu pensais à quoi? Dernièrement de lui j’ai lu ses defenders (1975 ), c’est affligeant que 45 ans après les sujets sociétaux tels que le racisme ou l’écologie n’ont pas avancés d’un iota.
Par contre Janson à l’encrage c’est le top, dommage qu’il ne fasse pas toute la salve d’épisodes consacrés à ce titre.

Indice premier

20210112_101420

Jungle Action #7 (McGregor/Buckler/Janson) ?

Panther’s Rage.

Ce que ça donne avant l’encrage de Janson :