[JEU] Images de comics

Le Doc 266
Soyouz 135,5
Barney Stinson 98,5
n.n.nemo 89,5
Biaze-Dredd 89
Benoît 88,5
Zombie 86
Jim Lainé 83
X-Force 64
Nikolavitch 60,5
Tsouin 58,5
Marko 40
Tori 29
Jack! 23,5
Photonik 22
Gb666 16,5
Marv 15
Jeje-99 15
Verbal Kint 10
Silverfab 9
Oncle Hermès 7
Lord-of-babylon 6,5
KabFC 6
Sombrelapin 6
Tempskron 6
Zeid 5
Charlie 95 5
DColt 4
Ka-Chan 4
Oligrizz 4
Funnyspirit 2
Dc_FBS 1,5
Hugolino 1,5
Aanedhel54 1
Alexa 1
Equinoxe 1
Hell Ray 54 1
Sebulon 1
Selina 1
SonOfOgre 1
Kant 1
BenWave 1
Khaymarn 1
Taaf 1

Allez soyouz alleeeeeeez ! Allez soyouz alleeeeeeeeeez ! :zany_face::wink:

D’autant qu’il en a deux à poster.
D’images.

Jim

1 « J'aime »

Attends… je suis devant le film.

1 « J'aime »

Oh l’excuse ! :zany_face::joy::wink: alors on t’attend parce que avec la pause « publicités » tu auras le temps de nous en donner en pâture ! :zany_face::wink:

Y a pas de pub.

1 « J'aime »

Alors on t’attend. On sera tous là à 23 heures ! :zany_face::joy::wink:

soyouz est parti se coucher ! :zany_face::wink:

Non j’ai re-bossé.

Un facile pour les initiés.

Oh mais c’est les tuniques bleues ! :zany_face:

Ma première réaction, c’était Rose et Isabel, mais c’est pas ça, car ici il y a de la couleur, pas de la bichro.
Je retourne chercher.

Jim

Alexandre Tefenkgi ?

Les deux fantastiques ? :zany_face:

1 « J'aime »

Voilà. C’est pas ça.

Non

Les uniformes me font plutôt penser à ceux de la France pendant la première guerre mondiale, mais je me trompe probablement.

Tori.

1 « J'aime »

Gebbie et filles perdues ?

Mais je n y crois pas

Sûrement, je ne suis pas spécialiste des guerres :wink:

Connais pas.

Faudrait que je lise la bd pour savoir…

2 « J'aime »