[JEU] Images de comics

Wally Wood, Sorcelleries

Yep. Une très chouette histoire appelée Sanctuary ! que j’avais lue pour ma part dans un vieux Conan d’Arédit

Le Doc 267
Soyouz 136,5
Barney Stinson 98,5
n.n.nemo 89,5
Biaze-Dredd 89
Benoît 88,5
Zombie 86
Jim Lainé 83
X-Force 64
Nikolavitch 60,5
Tsouin 58,5
Marko 40
Tori 29
Jack! 23,5
Photonik 22
Gb666 16,5
Marv 15
Jeje-99 15
Verbal Kint 10
Silverfab 9
Oncle Hermès 7
Lord-of-babylon 6,5
KabFC 6
Sombrelapin 6
Tempskron 6
Zeid 5
Charlie 95 5
DColt 4
Ka-Chan 4
Oligrizz 4
Funnyspirit 2
Dc_FBS 1,5
Hugolino 1,5
Aanedhel54 1
Alexa 1
Equinoxe 1
Hell Ray 54 1
Sebulon 1
Selina 1
SonOfOgre 1
Kant 1
BenWave 1
Khaymarn 1
Taaf 1

Indice, chez vous : je ne l’ai encore pas lu.

C’est du manga ? :zany_face:

Gni ?

1 « J'aime »

Sarah Balvay ?

Non

Yasmine Surovec ?

Connais pas

Je soupçonne parfois X-Force de jouer au Scrabble et de voir s’il sort des patronymes rigolos…

Jim

3 « J'aime »

:zany_face: oh mais quel accusateur ! :wink:

1 « J'aime »

Alvaro Ortiz ?

Non.
Indice : en VF (évidemment) chez un petit éditeur.

1 « J'aime »

J’ouvre la petite parenthèse, j’apprends l existence de Desperate Housecat & Co de Yotabanashi ! Ça m’a fait rire ! :zany_face: - je ferme la grande parenthèse.

C’est de Rie Arai. Yotabanashi, c’est le titre japonais.

Tori.

1 « J'aime »

Voici le lien avec les pauvres informations (Desperate Housecat & Co - SensCritique) je ne pouvais pas le deviner et je suppose qu’ils ont fait une erreur.

Ils ne citent pas l’auteur, en fait.

Tori.

1 « J'aime »

As-tu une deuxième image ? :zany_face:

Je suis devant une série.

Une série de quoi ? De brocolis ? De raviolis ? :zany_face::wink: