[JEU] Images de comics

C’est voulu ! :smiling_face_with_horns:

Ça devient ennuyeux, hein, soyouz ? :zany_face:

Dans 30 minutes environ ou plus je mettrai une autre image du même genre, après j’en mettrai une avec de bons indices.

Le dessinateur n a pas l air manchot, y a un petit côté leonardi

Ne pense pas à ma place
(Ou ne projette pas tes frustrations)

1 « J'aime »

C’est une illustration tirée du livre Le ras-le-bol des bébés zappeurs de Ségolène Royal ?
On voit deux enfants effrayés par Goldorak ! :joy:

Tori.

3 « J'aime »

Oui. C’est surtout ça qui m’intéresse.

J’ai envie de te donner un point mais si je le fais on va m’en vouloir… :zany_face::wink:

(Merci pour le fou rire :wink:)

C est un dessinateur connu ?

Je ne le connais pas. Et il n’a sorti que deux chez le même éditeur. (J’ai fait une recherche avant de te répondre)

Indice : c’est un espagnol.

Gonzales jose ?

Non :wink:

J’ai vu ce titre dans le forum dans la rubrique vo chez IDW mais pas avec ce dessinateur (mais le même scénariste) et dans comic vf, le nom de cet éditeur est bien cité mais pas trouvé cette BD parmi les sorties de chez cet éditeur…

Édit: il y a même un film du même nom (enfin un long metrage avec 3 histoires et c’est franco-italien. Sorti en 2014.) du même genre que le comic et ceux cités plus haut chez IDW.

Penny dreadfull ?

Jésus hervas ?

Non

Non

(Je ne referai plus ça. Ça devient ennuyeux pour ma part… bien fait pour ma gueule de vouloir faire comme… :zany_face:)

Si je mets ça, ça vous aiderait ?

On est en plein cœur du londres victorien, parmi vous l’aviez deviné. C’est une épopée macabre. Et vous avez vu qu il y a aussi de la magie. C’est pas Hellblazer mais ça y ressemble mais en plus gore et mystique…

Du gravel ?

Pas vraiment l ère victorienne

Gravel ? Le velo ? Pas compris.

J’ai mis Londres victorien… :wink:

:wink:

Je l’ai fini et ça peut donnercune indice…

Une bd d ellis chez avatar