Non
Amanchu?
School Rumble chez Pika?
Non
Non
to love ru
Non
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya
Du tout
Je crois qu’il va falloir que tu leur donnes un indice, Zeid…
99 happy soul.
Tori.
Zeid oublie de valider ma réponse…
Voici un scan de mon volume de 99 happy soul : http://www.shinjuku-world.com/Tmp/_MS/MS20120810.jpg
Ça vous embête si je fais avancer le jeu sans attendre sa validation ?
Tori.
Je te crois, ça pose pas de souci. Vas y avant que ce jeu ne tombe dans l’oubli
Bon, la suite, alors :
http://www.shinjuku-world.com/Tmp/_MS/MS20120809.jpg
Tori.
Edit : j’oubliais d’actualiser les scores : Celes-Kalk : 129
ivan isaak : 102
JoeHarper : 95
sagitaz : 62
Tempskron : 58
caius : 41
E.R Man : 39
Tori : 26
CCeles : 23
chris936 : 21
JeJe-99 : 20
Sherryn : 19
Cand20 : 18
Black_Akumetsu : 16
hentaikun : 16
Bloody-Mary : 14
Fatliner : 14
Oligrizz: 12
Nyuke : 10
Eloi : 9
OuRs256 : 9
Moogli : 8
-Hunter- : 8
substitute : 7
bookman-junior: 7
Poison Lady : 6
Hikaru no go : 6
terry : 6
Fayounette : 5
Luffy76 : 5
Alexa: 4
Ka-chan : 4
Miaka21 : 4
nyappypowa : 4
Opaline : 4
barney stinson : 3
Thomaba: 3
uluk7 : 3
Fatichan : 2
Irons: 2
Lelouch : 2
Skeyser : 2
Zeid: 2
Archeur : 1
Neginator : 1
Slapash : 1
Sorata : 1
Tark : 1
Tzara : 1
Yume_san : 1
xsaga2001 : 1
ça me dit quelque chose mais impossible de remettre le doigt dessus… Pumpkin Scissors ? (même si je n’ai pas du tout l’impression que ce soit cela…)
hampstead= londres, plus costume du début du siècle dernier, ça pourrait être du sherlock holmes, mais ça ne ressemble pas à « the sherlock holmes story ».(surtout qu’il a été proposé il y a peu)
Alors je te le propose quand même vu que je vois pas ce que cela peut être d’autres.
Je regardai le topic régulièrement mais les jours passant, vu son absence d’activité, je n’avais plus regardé et remarqué ton post… Bref, tu as bien fait de t’autovalider
[quote=« oligrizz »]hampstead= londres, plus costume du début du siècle dernier, ça pourrait être du sherlock holmes, mais ça ne ressemble pas à « the sherlock holmes story ».(surtout qu’il a été proposé il y a peu)
Alors je te le propose quand même vu que je vois pas ce que cela peut être d’autres.[/quote]
Tu es sur la bonne piste, mais ce n’est pas ce manhwa ! ~____^
Tori.
Pas de petit indice ? _
Le vieux il ne ressemble pas à Holmes… Pourtant ça a l’air d’être lui le détective futé. Ce serait plus Hercule Poirot ou un autre du genre du coup…
Mais je trouve rien qui correspondrais à pars une série animé sur Poirot et miss Marple ^^’
Aaah… si j’avais mes « Détective Conan » sous la main, jtrouverais ptet le bon détective avec les notes de fin de volume x)
L’aventure du Concussoris Magnus