Elle vient de allociné cette photo , ça doit être pour ça. Tant pis , je vais en chercher une autre de la même série.
Voilà (j’espère que vous la verrez cette fois
)
La blonde ressemble à Julie Benz (me souviens plus du nom du personnage) dans dexter!
Donc je dirais Dexter!
Mais le chien, j’ai pas souvenir l’avoir vu dans les trois premières saisons! Photo de la saison 4?
[quote=« sebulon »]La blonde ressemble à Julie Benz (me souviens plus du nom du personnage) dans dexter!
Donc je dirais Dexter!
Mais le chien, j’ai pas souvenir l’avoir vu dans les trois premières saisons! Photo de la saison 4?[/quote]
Bien joué sebulon , c’est bien dans dexter
Je ne sais plus dans quelle saison ça se passe , il me semble que c’est dans la première , le chien c’est celui des voisins de Rita (Julie Benz , bien vu Sebulon
) qui ne fait qu’aboyer à longueur de temps et énerve ses enfants et la voiture que dexter lui a offert , qui vient d’une saisie de la police.
Au passage , la saison 4 n’est pas encore diffusée (pas avant septembre-octobre 2009)
Slapash : 3
Lobster D. Luke : 3
E.R Man: 1
Garnett : 1
Hentaikun : 1
Lalael : 1
Onizuka-sensei : 1
Rigel : 1
Sandoval : 1
Sebulon : 1
Substitute : 1
Wouhou mon premier point!!
Maintenant que tu le dis, je me souviens de ce chien!
Et j’attends donc la saison 4 impatiemment 
Une image d’une série que j’aimais bien!
nsm01.casimages.com/img/2009/06/06//090606052459675483815862.jpg
Un Tandem de Choc 
Arf, je connaissais cette série mais impossible de retrouver le titre

Bien joué Squirelly 
tabernacle! j’ai été trop lent
Beau boulot Squirrelly!! Content que tu sois toujours là ^^
Il est trop marrant le mec de la police montée! Benton Fraser! Surtout quand il enquête et qu’il goûte tout et n’importe quoi pour suivre des pistes 
Lobster D. Luke : 3
Squirrelly: 1
A toi de mettre une image!
Disparition?
Les 4400?
Héhé Squirrelly, tu n’attends même pas que je confirme!! T’es trop speed toi ![]()
Alors? Qui a raison?
Edit: Mince, je crois qu’il a raison pour « disparition »
Ouiiii \o/
Enfin je le regardais en VO à l’époque et le nom pour moi c’est Taken mais vu que la version française est bien Disparition, c’est bon ![]()
Lobster D. Luke : 4
héhéhé j’étais sure de mon coup ![]()
Bouya! je suis leader! j’ai eu chaud parce que je confond moi aussi les 4400 et disparition , deux séries que je n’ai jamais vraiment regarder j’ai du voir un épisode de chaque. Désolé sebulon 
http://threetreesstudios.com/andscifi/wp-content/uploads/2009/03/reaper_promob.jpg
Je suis deg pour Dexter !! C’est ma série préférée. J’aurais toruvé tout de suite. (ah si l’image s’était afficher dès le début…)
Sinon la je propose reaper.
Rooooooo oui tu as eu de la chance!!
Je ne voie pas du tout ce que c’est comme série! j’espère que ce n’est pas encore une série canadienne 
[quote=« substitute »]Je suis deg pour Dexter !! C’est ma série préférée. J’aurais toruvé tout de suite. (ah si l’image s’était afficher dès le début…)
Sinon la je propose reaper.[/quote]
Je plussoie pour Reaper 
yep , c’est bien Reaper
Lobster D. Luke : 4
Substitute : 2
à ton tour Substitute
Voici la suite :
sliders ![]()
Comment qu’il est à l’affût l’ami Lobster ![]()