[JEU] "Jeu chiant"

Le jeu chiant je suis trop naze j’arrive pas à dépasser les 15 secondes mai le deuxième je suis assez fière de mon petit 15.208, c’est pas grand chose mais bon… Mon cerveau non plus xD

édit : 23.369
édit 1 : 30.844 ^^

zanorg.com/prodperso/jeuxchi … iboula.htm

Héhey !! J’ai reussi a le terminer pour avoir en reconpense un mec a poil sur un fond rose !! Euhh…

Et zanorg.com/prodperso/jeuxchi … chiant.htm j’ai du clické 1334 fois pour le terminer (expert en jeu chiant)

Mouarf, j’ai recommencé le jeu chiant… :mrgreen:
40,324! Goaaaal! XD
→ Oula je pense que t’as triché! Ou alors t’es intelligent, mais ça ne court pas les rues les gens comme ça…

Ouaaaah la bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête dasooool !!! :open_mouth:

Je réessaye …

32, 718 -_-

[quote=« luffy76 »]J’ai un jeu un peu dans le genre ou ça t’énerves tu deviens accros xD

jeuxgratuits.net/jeux_flash/1055

Score : 20, 75 8)[/quote]

32,11 secondes rank sportsman 8)

Résultat de votre test :

Vos résultats présentent un produit de corrélation supérieur à 5 % avec notre modèle,
n’oubliez pas de considérer ce rendu comme purement indicatif.
Nous vous invitons à recommencer ce test une autre fois.
(De façon générale, un résultat peut être pris en compte si ce produit est supérieur à 30%.)

Votre Profil :

Pour vous décrire :

Vous êtes extraverti à 47 % et introverti à 53 % .

Sans ordre d’importance,
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Vous êtes également volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer.
Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur.

Votre rapport à l’environnement :

les faits les sentiments les idées

D’abord, à 35%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.

Ensuite, à 32%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.

Enfin, à 32%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l’environnement.

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

A 22 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 19 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d’agir et d’avancer.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur.

à 18 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l’intérieur, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d’agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Euh tu t’es gouré toi …

J’ ai essayer de faire le jeu où il faut retenir les boules sur des planches mais j’ ai perdu et je ne vois pas l’intérêt de jouer à des jeu qui en plus d’ être chiants sont cons.

Bon, ce topic date un peu mais pas grave:

Je me rappelle qu’à ce jeu, j’étais assez fort et là, je viens de le refaire et j’ai fait:

Attention, notez bien: 41,925 secondes 8) (et sans tricher)

Acclamez moi, je suis votre nouveau roi! :mrgreen:

Muéééé !

Et ils te disent quoi? :mrgreen:

C’est vrai, ils disent le même truc que pour dasol:
Oula je pense que t’as triché! Ou alors t’es intelligent, mais ça ne court pas les rues les gens comme ça…

Et la réponse c’est que je suis vraiment intelligent. :smiley:

edit: Je viens de faire 42,582 secondes
edit2: maintenant: 43,935 secondes. Objectif: les 45 secondes

31.14 au bout de quelques (beaucoups d’essai).
C’est déjà bien je trouve :mrgreen:

17 secondes et des poussières au bout du troisième essai (les deux premiers étaient à 7 secondes "pas mal comme score surtout si tu as moins de 3 ans!"XD)

Youpi!!! Objectif atteint! :smiley:

J’ai fait 45,005 et ils me disent:

Ouais c’est ça, et tu vas me dire que t’as pas triché??
Mon cul ouais, tout ça parce que t’es bete…

Voici une petite capture d’ecran (maintenant que je sais en faire :mrgreen: ) pour vous le prouver:
img139.imageshack.us/img139/6684/image1kw0.th.png

La bille va à 400km/h vers les 45 secondes ?

Je suis sur que tu passes toute une soirée a ça :mrgreen:

Ouais, elle fonce à la fin, je dirais plutôt 452km/h mais pas grave. :mrgreen:

Je ne passe pas toute ma soirée à ça, juste quelques heures. :mrgreen:
En fait, j’y joue 10 minutes toutes les 5 heures à peu près.

Sincèrement, j’aime bien ce jeu, je ne sais pas pourquoi mais je ne le trouve pas chiant du tout.
Je dois être bizarre. :mrgreen:

En fait c’est le jeu qui a été conçu juste pour insulter les gens qui y jouent… :laughing:

[quote=« luffy76 »]J’ai un jeu un peu dans le genre ou ça t’énerves tu deviens accros xD

jeuxgratuits.net/jeux_flash/1055

Score : 20, 75 8)[/quote]

Essaye ça eloi :smiling_imp:

On va voir si tu vas réussir a battre le score de metroid « 32,11 secondes rank sportsman »

C’est bon, c’est fait. 8) Record battu, de pas beaucoup du tout mais bon… :smiley:

http://img356.imageshack.us/img356/7798/image2ic0.png

J’avoue que ce jeu est assez chaud. Je n’arrivais pas à me défaire des boules blanches qui arrivaient sur moi.

Suivant! :mrgreen:

Saloooooooooooooooooooo

C’est mort tu l’ajoutes pas a ton palmares :mrgreen:

Je t’aurais un jour … je t’aurais !