[Jeu] mini jeu en ligne idiot - Labrute[récapitulatif p.8]

Et c’est aussi pour ça qu’ils ne veulent pas me mettre dans le classement? ^^’

Moi j’ai commencé hier par contre comment on fait pour avoir de nouvelles armes?
yukimura.labrute.com

Les armes viennent au hasard quand tu gagnes un niveau.

ok c’est dommage que l’on puisse pas du tout interféré dans l’évolution de son perso.
Surtout que j’ai toujours ma lance.

Dommage aussi que l’on ait rien à faire durant les combats.

Au passage, j’ai fais un disciple de mon Death Angel et c’est un monstre. :open_mouth:
6 combats, 6 victoires.

N’hésitez pas à venir défier le monstre: angel-1.labrute.com

Bon allez, j’arrête de creer plein de persos.

PS: Chris, j’ai vu que tu avais plein de disciple aux noms bizarres, on se demande d’où ils viennent. :laughing:

Edit: Chris, c’est toi qui à créer un disciple pourri à mon perso? :angry:

Limite je préférais faire évoluer mon perso que de le manipuler pendant les combats.

J’arrive pas à te faire gagner d’xp non plus en étant ton élève (et son nom est extra).

Je me réjouis d’être demain pour pouvoir mettre une branlée à ton angel.

Pourquoi m’as tu crée un disciple. :angry: :cry:
Méchant. :imp:

Il est tout moche maintenant mon personnage.
Tu aurais au moins pu mettre un nom qui tienne la route. :angry:

Tu verras mon angel va t’exploser. :imp:

Pour l’expérience, je pense alors qu’il faut être au niveau 4.

Edit: Qui m’a fait un nouveau disciple avec un nom que je considère d’insultant envers m’a petite personne. :imp:
Chris tu vas me le payer.

La guerre est déclaré. Tout mes Death night, angel, fire, spirit, … vont aller te défoncer. :slight_smile:

Je ne vois pas de quoi tu parles.

psypsy a dit qu’il avait gagné de l’xp avec ses disciples dès le départ donc c’est pas un problème de niveau. J’éluciderai ce mystère dès demain !

nan mais mort de rire le nom du 2eme diciple d’eloi qui vient de m’afronter ^^

Faudra faire un championnat XD

Je dit encore qu’il y a de la triche, quand je vois des perso à 15 de force en niveau 3…

Je vois que Chris a lui aussi un disciple avec un nom douteux: chris936ms.labrute.com/

Apparement, quelqu’un s’amuse à creer des disciples pourris à certains membres. :astonished:

Moi mon perso :

rmaniac.labrute.com

Mes autres persos :
pika%20-%20sau.labrute.com en référence à Pablo Picasso (le peintre) Maître Rmaniac
dark-os.labrute.com Maître Rmaniac
felicitia.labrute.com Maître Rmaniac
Feeria.labrute.com Maître Yoko-san
pumking.labrute.com Maître Angel1
Dark-orange.labrute.com Maître Angel1
nikho79.la%20brute.com Maître Eloi2605 (Rapport avec mon prénom Nicolas et mon année de naissance 1979)
nam-r.e.labrute.com Maître Rmaniac (perso donné par Eloi)
Hell-wa.labrute.com Maître DeathNight
desmonia.labrute.com Maître Angel2

J’ai fait un test et j’ai la solution.

On peut se crée plein de perso, par contre pour qu’il fasse gagné des point au maitre, il faut qu’il soit crée avec un IP différentes

Un perso qui fait gagner des points par IP, pas plus.
(Solution : rebotté son modem lol)

shaoran-kun.labrute.com

Et bah dit donc Chris, tu t’es cassé les dents face à ma brute. :laughing:

Bien fait pour toi, tes deux soldats n’ont rien pu faire. :stuck_out_tongue:
C’est bizarre, il n’y a que du vert dans l’historique de mon personnage. 8)

Le premier il est nul de toute façon mais t’as eu un coup de bol face au second.
Demain, je l’exploserai quoi qu’il arrive.

edit : en attendant, je vais essayer de me le faire avec un niveau 2 créé aujourd’hui même si c’est sans doute pas avec ça que je gagnerai.

re : grrrr, t’as encore eu chaud aux fesses. Dommage qu’on ne puisse pas se battre plusieurs fois contre le même.

bah alors eloi, tu te vantes pas d’être venu me défier et d’avoir perdu ? :mrgreen: :smiling_imp:

Mon vrai personnage c’est Angel 1 c’est pour ça. Les autres sont nuls (A part Death Angel à la rigueur).

PS: Bravo Chris pour ta victoire, ton 169ème personnage a fait effet.

Une défaite, une ! (et avec un niveau de moins en plus).
Et c’est seulement le 6 ou 7ème…

Si vous voulez, mon usine à monstre a crée Angel 2 qui a lui aussi gagné tout ses matchs. :wink: 8)

angel-2.labrute.com