[Jeu] mini jeu en ligne idiot - Labrute[récapitulatif p.8]

Whaou, je vais faire petite joueuse avec mes deux p’tites brutes… : tonneredezeus.labrute.fr
La première a du mal à gagner les combats que je lui propose, mais elle est bizarrement plus résistante quand quelqu’un décide de l’affronter…(elle tient sa force de son agilité en fait…snif, ses élèves sont meilleurs qu’elle ! lol)
La deuxième est beaucoup plus douée, et puissante…Je pense que les physiques choisis influencent les aptitudes, non ?

[quote=« hikaru_no_go »]tu me rajouteras celui-là, c’est mon préféré : shindo-hikaru.labrute.com
et ça serait sympa que j’ai quelques élèves… :mrgreen:[/quote]

Dit donc Hikaru, on dirait que la plupart de tes élèves sont… chauves.

Je t’ai donc crée Chauve master (même s’il ne te rapporte pas d’expérience, il pourra t’aider à enseigner l’art de la brutalité à tes élèves)
Voici donc ton lien: chauve-master.labrute.com

PS: Manifeste toi si tu désires qu’il apparaisse dans le récapitulatif. :wink:

PS2 pour Chris (même si la PS3 est déjà là, je te l’envoie de suite, gratos): Tu as posté le lien de ta brute sur combien de forum? :neutral_face:

Hikaru, je t’ ai fait le disciple de Shindo Hikaru avec un nom pourri « Hika-Roux »

Le lien :

hika-roux.labrute.com

bande de pourris…
merci quand même. :wink:

[quote=« JoeHarper »]Voici ma fine équipe:

• Larvus 1er, le leader charismatique (ou pas) du groupe. Il a une grande confiance en sa force physique impressionnante, ce qui ne l’empêche pas de perdre souvent comme une merde.
    larvus-1er.labrute.fr/
  • Brocoli, le bourrin qui se bat comme un taré avec son gourdin.
    brocoli.labrute.fr/
  • Schmuuurf, le gros nul qui perd tous ses matchs, il détend par ses blagues (et ses pitoyables défaites) l’ambiance du groupe.
    schmuuurf.labrute.fr/
  • Sodomiette, la femelle du groupe. Quand elle ne se bat pas, elle devient le jouet sexuel de ses trois compagnons. Elle porte donc bien son nom, et aime particulièrement le gros gourdin de Brocoli.
    sodomiette.labrute.fr/[/quote]

Dans les matchs du jour:

2 victoires sur 3 matchs pour Brocoli… mais aussi pour Schmuuurf \o/ (c’est un miracle :laughing: )
1 victoire pour la petite Sodomiette.
3 défaites pour Larvus 1er :laughing:

Pitié, aidez-les, ils sont nuls :laughing:

[quote=« hikaru_no_go »]bande de pourris…
merci quand même. :wink:[/quote]

Au moins maintenant ton perso est le maître de cette petite secte de chauve. C’est pas ce que tu voulais?

Incroyable mon Dark-Petoman a enchainé 3 victoires aujourd’hui ! :open_mouth:

Dont une sur Larvus 1er en plus ! :stuck_out_tongue: (ouais bon c’est peut-être pas la victoire la plus honorifique)

Bon allez je vais essayer de faire augmenter de niveau Alain Delon et Cure-Dent, mes deux autres personnages d’ailleurs voilà leurs liens même si pour l’instant ça vole pas haut :

alain-delon.labrute.fr
cure-dent.labrute.fr

Et petit rappel pour Dark-Petoman :

dark-petoman.labrute.fr

LMACAB (niveau 3) se bat avec une trompette et en plus, il gagne contre Desmonia (niveau 3) :frowning:

ditent juste pour savoir y a quelqu’un qui a dejas eu un ours?

:laughing: nan mais oh, et puis quoi encore ?

J’ai pas d’ours mais j’ai un chien, alors pourquoi pas? A voir dans la suite du jeu.

n’hésitez pas à venir me défier, miaka21 est toujours partante pour un petit combat. :mrgreen:

oki comme ca tu verra mon ours :mrgreen: , j’enquête depuis hier et à priori un de mes perso est mega mouleux puisque qu’il obtenu un ours lors du passage de niveau.
La bete peu setre decrite comme une masse autonome, en général le 3eme coup est le dernier.

mais bon des fois ca suffit pas surtout quand on attaque des niveau 4 :mrgreen:

à rajouter dans le récapitulatif : fujisaki akari
ils commencent à être pas mal mes petits brutos… :mrgreen:

Feeria (niveau 4) élève de Yoko - San, se bat avec un poireau :mrgreen: et en plus j 'ai gagné le mal avec elle.

Tous mes élèves suivront un grand chemin :smiley:

marrant ce ptit jeu :

kamikaze13.labrute.com/

[quote=« spyd »]oki comme ca tu verra mon ours :mrgreen: , j’enquête depuis hier et à priori un de mes perso est mega mouleux puisque qu’il obtenu un ours lors du passage de niveau.
La bete peu setre decrite comme une masse autonome, en général le 3eme coup est le dernier.[/quote]

tu parles. :mrgreen:
la tronche de l’ours : img48.imageshack.us/img48/5180/helkiqq4.jpg

[quote=« hikaru_no_go »]

:mrgreen: , j’enquête depuis hier et à priori un de mes perso est mega mouleux puisque qu’il obtenu un ours lors du passage de niveau.
La bete peu setre decrite comme une masse autonome, en général le 3eme coup est le dernier.
tu parles. :mrgreen:
la tronche de l’ours : img48.imageshack.us/img48/5180/helkiqq4.jpg[/quote]

Il a dit « un de mes perso », ce n’est peut être pas celui là. :smiley:

L’ours, il est comme ça: pyrooman.labrute.com/cellule (l’un l’air plus méchant je trouve. XD)

Après il a d’autres bête comme ici: ww2.labrute.com/cellule

rooooh eh, TG, j’essayais de le piéger…

Et tu crois que ça allait marcher. :mrgreen:
Si étant son élève je l’ai vu, alors lui il l’aurais vu les yeux fermés.