[JEU] Nostale

voila un petit MMORPG gratuit que je viens juste de trouver en surfant sur le net
tres sympa , jolie graphisme essayer
creer votre personnage

nostale.fr/index.php

je mesuis inscrit, on verra bien ce que ca donne :smiley:

le jeux est un peu long a installer mais apres une fois que c’est fais on est tout de suite dans le bain

me suis inscrite et j’y ai passé la nuit…on se prend vite au jeu, merci camychan :wink:

hihihi de rien pookie c’est vrai que ce jeux est tres prenant on a du mal a s’en decoller :smiley:

Ah je connais, j’ai arrêté depuis un bout de temps.

Mon perso s’appelle GoMugiwara ou un truc comme ça et il est niveau 22 avec un bébé renard niveau 20.

moi aussi je suis arrive au niveau 22 et je suis une magicienne huhuhuhu. c’est de plus en plus long pour evoluer :mrgreen:

Moi un éppéiste.

Mais ça ma saoulé. Je voulais du fer mineure pour créer une épée mais comme un bouley j’ai dépensé tout mon argent en fer normal, en gros 100 000 de fric partie en fumée et j’ai même pas réussi à les revendre. Désespéré j’ai arrêté xD

rooooooooooo mais pourtant c’est facile de se faire de la tune dans ce jeux :confused:

moi j’ai crée trois personnages, qui sont aux niveau 15, 16 et 21 deux sont encore aventuriers avec des moutons et l’autre est epeiste avec un bébé renard. J’aimerais pouvoir faire evoluer les trois dans la meme partie, je vais essayer de voir si je peux me connecter sur trois fenetres en meme temps pour les reunir, sinon il y a peut etre un autre moyen mais j’ai pas trouvé alors si quelqu’un le connait… :wink:

je comprends pas ce que tu veux faire exactement
tu ne peux jouer qu’avec un seul personnage tu ne pourras pas les manier tous en meme temps
par contre si tu veux tu peux creer une famille avec d’autres joueurs ou vous seraient tout le temps en equipe
et bien plus tard quand tu seras evoluer tu auras un soldats que tu pourras arme qui t’accompagneras partout avec toi en plus de ton petit animal de compagnie

:smiley:

oui j’ai vu que je pouvais créer une famille avec d’autres joueurs mais je voulais pouvoir créer une « famille » avec mes trois personnages qui sont maintenant level 21 et 22, j’ai donc un archer, une magicienne et une epeiste mais hélas ils ne peuvent pas etre reunis! :frowning: dommage ils auraient formé une bien belle équipe surtout pour finir certaines missions un peu difficiles vu le nombre d’ennemis à eliminer…mais bon je m’amuses toujours autant alors tant que ça dure… :mrgreen:

oui c’est vrai c’est dommage :unamused:
mais si tu me donne ton pseudo je pourrais peut etre venir t’aider pour certaines missions pas tres facile
moi je suis au niveau 31 je suis sorciere hihihi et mon copain est epeiste
voila donc si tu as besoin d’aide fais moi signe :wink: :smiley:

merci,mes persos s’appellent : mélopée épeiste niveau 22, luthiel archer niveau 22, et greenelda sorcière niveau 26. j’ai du mal à faire finir certaines missions à mon epeiste et mon archer sont pas encore assez armés…mais bon ça viendra! ma sorcière a maintenant une fée et un bob à ses cotés, je trouve ça cool! :mrgreen: je joue plus avec elle qu’avec les deux autres mais il va falloir que je leur fasses grimper quelques niveaux

Connaissais pas ce 'tit jeu… Vais essayer pour voir ce que ça donne. ^^

ok si tu veux me croiser je suis sur le serveur 5 et mon perso s’appelle camysuperdolly pas de commentaire je sais c’est ringard :mrgreen:
voila et mon copain c’est naxela lui c’est un epeiste et moi mage voila

ok c’est noté peut etre à très bientot à nosville! :wink:

J’ai recommencé à jouer :smiley:

Je crois que j’avais arrêté parce que j’avais claqué tout mon fric dans un truc qui me servait à rien et ça m’avait énervé.

Mon perso s’appelle luffy76ms et c’est un sorcier niveau 23.
Ca c’est mon nouveau que j’ai fait en quelque jours.

Mon ancien était niveau 22 et épeiste mais je l’ai renié.

Ben alors, plus personne joue ?

Mon sorcier est maintenant lvl 42.

Up, la honte je me suis fait hacké mon sorcier lv 43 …

J’ai recommencé, et j’ai un autre sorcier lv 40 ^^". Sur le serveur 2 cette fois.