[JEU] Qui suis-je?

L’idée de ce jeu trainait depuis longtemps dans ma tête alors voila :

Le jeu en question : un membre postera une sorte d’énigme dans laquelle on pourra trouver des descriptions physiques morale… etc d’un personnage de manga. Le but pour les autres membres est, vous l’avez tous deviné, de trouver de quel personnage il s’agit.

Le principe est simple mais la difficulté du jeu dépendra de vos énigmes!

Je commence tout de suite avec une énigme plutôt simple si vous avez lu le manga/vu l’anime :

Je suis arrogant, la principale couleur de ma tenue est le rouge et je suis tout le temps avec mon plus grand rival.

Qui suis-je?

[quote=« Shen-Gongbao »]Je commence tout de suite avec une énigme plutôt simple si vous avez lu le manga/vu l’anime :

Je suis arrogant, la principale couleur de ma tenue est le rouge et je suis tout le temps avec mon plus grand rival.

Qui suis-je?[/quote]

Fastoche.

Un power ranger rouge.

Et puis moyen le double post…

Ceci n’était évidemment qu’une connerie lancée au hasard, et même si c’est vrai, je sais que ce n’est pas ce dont tu pensais.

Sakuragi (Slam Dunk) ?

non

un nouvel indice : j’ai une masse de cheveux assez importante et je suis mal rasé.

Iznogoud :mrgreen:

Ce ne serait pas Mugen par hasard de Samurai Champloo?

Bien joué mionf a toi

On instaure un système de points vous pensez?

Je vous préviens, je ne suis pas très douée pour formuler des énigmes alors advienne que pourra:

Elle est ma raison de vivre et son temps est ma force. Qui suis-je?

[quote=« Mionf »]Je vous préviens, je ne suis pas très douée pour formuler des énigmes alors advienne que pourra:

Elle est ma raison de vivre et son temps est ma force. Qui suis-je?[/quote]

Fastoche celle là aussi.

Chrno de Chrno Crusade.

voui, je pensais bien que c’était trop simple.

Allez une très fastoche.

[quote]Mon caractère tétu et naïf provoque chez bien de mes connaissances des ennuis qu’ils auraient pu éviter s’ils ne m’avaient pas connu.
Dans la quête pour trouver mon « trésor », je découvre le monde de mes jeunes yeux innocents, soutenu par mon opposé également à la recherche de l’itinéraire de son trésor.[/quote]

[spoiler]Finalement, ça a pas l’air si évident que ça.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!![/spoiler]

Luffy?

Vos énigme fastoches sont trop dures pour moi et ma faible connaissance dans les mangas (je ne connais que les titres majeurs). :mrgreen:

[quote=« eloi »]Luffy?

Vos énigme fastoches sont trop dures pour moi et ma faible connaissance dans les mangas (je ne connais que les titres majeurs). :mrgreen:[/quote]

J’étais sur que quelqu’un trouverait Luffy du premier coup !

Mais ce n’est pas ça.

Héhéhé. Chaque mot est important.

son goku ?

Shaolan?

« Jio Fleed » de Satan 666 ?

Aprés avoir relu plusieurs fois l’énigme je peut dire sans trop d’inquiétude que j’ai trouvé ^^ :

« Blanko » dans Amer béton

BRAVO A TOI !!!

Tous recalés.

T’ain pourtant je pensais que des gens auraient trouvé facilement. Surtout son goku, jio et shaolan, ça correspond vraiment pas du tout.

Et je ne connais pas amer beton.

Indice : Ca n’a rien à voir avec une série citée jusqu’à présent. Rappelez vous : chaque mot est important.

Je ne dirais rien de plus.

j’avoue je suis pas doué pour poser des énigmes mais bon…

Je suis le prince des monstres, accompagné d’un humain je vais me mettre a la recherche de l’oasis légendaire au plein coeur du desert. Qui suis-je ?