[JEU] Qui suis-je?

Belzébubu, de Sand Land ?

Sans conviction sunabozu (juste parce que ça se passe dans le désert et que bozu ça veut dire démon je crois xD)

[quote=« Stéphan »]
Indice : Ca n’a rien à voir avec une série citée jusqu’à présent. Rappelez vous : chaque mot est important.

Je ne dirais rien de plus.[/quote]

S’il donne un autre indice, il me semble que ça signifie que son énigme est toujours sans réponse. :wink:

Malgrès le « BRAVO A TOI! », je crois qu’il est encore trop tôt pour toi de poster une autre énigme. :smiley:

Je suis d’accord avec eloi mais il faut avouer que le post de stephan n’était pas très explicite

bah si, on le sent que c’est de l’ironie.
surtout qu’il dit qu’il connaît pas amer béton, donc comment il aurait pu mettre une énigme en rapport avec quelque chose qu’il connaît pas ?

[quote=« hikaru_no_go »]bah si, on le sent que c’est de l’ironie.
surtout qu’il dit qu’il connaît pas amer béton, donc comment il aurait pu mettre une énigme en rapport avec quelque chose qu’il connaît pas ?[/quote]

Elémentaire, mon cher Watschauve !

oh non, tout le monde s’y met… :cry:

Faut pas prendre ça comme ça Hika, pas la peine de pleurer. (chauve) Souris ! :mrgreen:

Désolé, c’était 7h du matin, je venais de me reveillé… ^^

pis de tout facon mon énigme, bien que non valide, n’a pas fait long feu puisque luffy76 avait trouver^^

Ca sent le luffy à plein nez, là!

Sauf que je l’ai déjà demandé et ce n’est pas ça. :frowning: :wink:

Hé, je sens pas autant que ça !

Ah bah merde ma réponse tombe à l’eau …

Toujours pas trouvé ?

Nan là vous faites pitié.

J’aurais cru que luffy aurait trouvé au moins…

Gon, de HXH ?

Sans aucune conviction, Coco (Full Ahead ! Coco) ?

DING DING DING !!!

Nous avons un vainqueur !

Failli attendre dites-donc.

A toi terry.

Noooooooon, je vais devenir cardiaque, gagné deux fois dans la même journée mon petit coeur va lâcher! ^o^

Allez, une facile pour le fun: « Habillé de rouge, les cheveux clair et manipulant une arme clairement symbolique, après avoir été mis hors-service durant un certain temps, j’ai une seconde vie mouvementée avec ma partenaire » :wink:

Van Hellsing?

miaka (qui squatte le pc de sa môman adorée!) propose : daredevil

Je ne sais pas du tout (mais je suis sûre que je connaîtrais une fois la réponse ^^’)

Kazuki (le gars de Busô Renkin)? (Même s’il n’a pas les cheveux clairs.) :mrgreen:

Il me semble qu’il a le droit à une seconde vie.

Quoi, c’est pas ça, je m’en doutais… :smiley: