[JEU] Retrouver la musique d'anime

Sherryn ouvre un jeu dont elle aime bien le principe ^-^.
Les règles sont de mettre un morceau de musique d’anime rejoué par quelqu’un avec son instrument de musique ; les joueurs essaient de deviner de quel anime il s’agit.
Evidemment pour que le jeu fonctionne correctement, les joueurs ne doivent pas aller voir la réponse sur youtube.

Hop, voici de quoi commencer :

C’est directement écrit … Hikaru no go… :confused:

même pas besoin d’aller sur youtube pour la réponse … faudrait trouver un autre moyen ^^"

En fait à l’époque où j’ai posté ce sujet, youtube n’avait pas encore innové l’intégration du titre dans les vidéos importées sur d’autres sites. Maintenant c’est clair, c’est devenu ennuyeux pour un tel sujet.
De toute façon, vu le succès qu’a eu ce topic, je pense qu’on peut laisser tomber allègrement xD.

lol certes … ^^"

L’idée est sympa…ca fait un peu comme un mini blind test…donc pourquoi ne mets-tu pas que le son? parce qu’entre nous on s’en fout legerement de la video, non?

Et on fait comment pour mettre que le son ?

soit tu extrais le son soit tu chopes la chanson entière qq part, tu modifies les tag mp3 et tu l’up sur un truc comme zshare.net qui permet la lecture online des sons.

OK ben vu comme c’est simple ce sera sans moi xD mais merci pour l’explication ^^’