Jeu Sanctuary Japan Expo - Comic Con' 2012 : Les résultats!

Envie de découvrir si vous avez remporté notre jeu Japan Expo 2012?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12804/jeu-sanctuary-japan-expo-comic-con-2012-les-resultats.html)

Félicitation à eux !

Effectivement, les lots valent le coup !

Tori.

Bravo tout le monde et bien joué ^^

Félicitations aux gagnants, ce sont des beaux gros lots que vous recevez là ^^

j’ai pas joué T-T pas eu le temps ! mais peut être l’année prochaine … en tout cas bravo aux gagnants !! de supers lots je trouve !

WHAAAAAA!!! (?o?)/
C’est … juste Whaaa!!!
Il y a des heures de lecture là, merci infiniment!! Moi qui espérais juste un joli porte clé! ^^" C’est énorme!!

Merci, merci, merci MS pour tous ces lots!!! :smiley:

PS : Merci aussi à Mimicra qui prenait les photos et à Mÿmÿ qui a fait la pyramide humaine avec nous :wink:

félicitations aux gagnants^^, je pensais gagner mais j’ai perdu snifff, pourrait-on connaitre nos scores svp? merci d’avance^^

Ah oui, ça valait vraiment la peine.
Bon, je n’ai pas eu le temps de passer au stand prendre le questionnaire, donc pour remplir… Un peu difficile. xD

Bravo aux gagnants!

Yep félicitation aux gagnants!

BRAVOOOO o/

Parcontre ca m’étonnera toujours de voir les résultats de concours en tout genre avec des membres que l’on ne voit pas sur le fo’ En tout cas bien joué :smiley:

[quote=« TheBakaKitsune »]BRAVOOOO o/

Parcontre ca m’étonnera toujours de voir les résultats de concours en tout genre avec des membres que l’on ne voit pas sur le fo’ En tout cas bien joué :smiley:[/quote]

Pourtant ça n’a rien d’étonnant , c’est même l’inverse qui serai surprenant ^^

Félicitation aux autres gagnants ! Le questionnaire et surtout les photos nous aurons bien fait courir !

Merci encore à toute l’équipe du staff.

Content que le temps passé sur ce concours soit payant, les cadeaux sont sublimes. Merci aux organisateurs MS et félicitation aux autres gagnants !!