[JEU] Tomb Raider Underworld

jeuxvideo.com/reportages-vid … ara-hd.htm
miam !!!
vivement qu’il sorte !!!

vive lara croft le graphisme est trop beau et lara et toujours aussi… athlétique bref je trouve tomb raider underworld meilleure que les precedent

j’ai pu tester que la démo mais j’ai bien accroché… Comme quoi ya des séries qui tiennent bien la longueur

Me le prendrais d’occase plus tard par contre vu le nombre de jeux interressant de ces dernieres semaines

[quote=« Apollon13 »]1) j’ai pu tester que la démo mais j’ai bien accroché… Comme quoi ya des séries qui tiennent bien la longueur

1. Me le prendrais d’occase plus tard par contre vu le nombre de jeux interressant de ces dernieres semaines[/quote]

2. Euh… Très irrégulière la longueur quand même.

3. Rassures-toi ! Décembre c’est le calme plat !

oui ça c’est sur ya pas eu que des bons

Ce que la démo m’a montré, c’est un jeu tout d’abords techniquement superbe, c’est beau (vive la HD d’ailleurs), ca bouge bien, et l’ergonomie est nickel.

Le jeu ensuite m’a paru dans la lignée des bon TR, à savoir, l’exploration avant tout, et quelques combats. Tout ce que j’aime.

J’attendrai certainement une bonne occas aussi pour en profiter. Il me reste toujours la version anniversary à terminer, et c’est pas prêt de bouger pour l’instant car j’ai deux Guitar Hero qui me prenne tout mon temps vidéoludique ^^