JEUNES MARIÉS T.1-3 (Ryu Yuuhi)

Problèmes de pagination

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ils ont pas vérifié avant de le mttre en vente ?

C’est un souci qui arrive parfois…
Je l’avais déjà eu sur Samurai deeper kyo. Ou tout récemment lors de l’achat d’un tome de walking dead (le 3). Mais heureusement pour moi, ce souci n’était pas présent sur tout les tomes !!

J’avais eu un tome de GetBackers avec une page (bien spoilante) présente deux fois dans le même tome…
J’ai du mal à comprendre pourquoi personne ne vérifie ces choses-là.

J’ai déjà rencontré ce souci, mais c’était il y a longtemps et que chez glénat (tome 7 de dragon ball et 16 de ranma 1/2)
Pour le premier, c’était un achat a feu continent, et il avait refusé de me le reprendre, pou le second c’était à la fnac, et là pas de souci.
Depuis, ça ne m’est plus jamais, arrivé.

C’est quand même étonnant que ce soit l’ensemble des tirage soit défectueux ici.

Je me souviens d’un tome de Death Note, mais ce n’était pas tout les tirages, mais c’était mon libraire qui l’avait remarquer.
C’est beau la conscience professionnelle :slight_smile:

ça arrive parfois, mais c’est vrai que sur cette série-là, quand ça arrive sur le dernier tomes, ça saoule un peu de connaître la fin dans le désordre :-/

Ca arrive assez souvent chez Pika les erreurs de cahier (j’en ai été victime 4 fois en un an :neutral_face: ), sauf que chez eux, c’est la politique de l’autruche…

J’aime pas Soleil d’habitude, mais visiblement eux au moins, ils assument.

Moi j’ai eu qu’une seule erreur d’impression c’est sur un volume de vagabond il manquait les 10 dernieres pages d’un volume-_- heureusement (qu’il y’a findus^^) que mon fournisseur habituel m’as echangé le volume

j’avoue que c’est pas mal de le reconnaître! mais c’est bête qu’ils ne vérifient pas avant de mettre les mangas en vente!

La plupart du temps, ces problèmes ne concernent que quelques tomes… Là, ce devait être une machine mal programmée et, du coup, c’est tout le tirage qui est mauvais… Il s’en sont aperçus après seulement, et du coup seront obligés de les réimprimer, d’où un délai important…
Décidément, après Aishite night et King Game chez Tonkam, voilà un volume de plus à ajouter aux tirages à problèmes demandant réimpression en peu de temps…

Tori.

heureusement que ce n’est pas arrivé sur une série à gros tirage…

ça m’est arrivé d’avoir un chapitre en double dans get beckers, mais le manga avec les chapitres en vrac… XD

j’ai eu la chance de ne jamais avoir eu de probleme d’impression du genre^^!

J’ai demandé à mon libraire de me l’échanger et il ma dit que Soleil l’avait mis défectieux et épuisé est-ce que quelqu’un a réussi a avoir le nouveau?

Le nouveau est disponible (et l’est toujours) depuis le 24 novembre…
Il a changé d’EAN/ISBN : le nouveau est 9782302016903.

Tori.

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

heuresement, le mien est bon =) mais ils devraient faire attention…

J’ai bien aimé ce manga, il est d’une simplicité et d’une naïveté touchante. (comme tout bon shojo qui se respecte ^^)
Je le recommande essentiellement aux fans du genre " fleurs bleues". Il reste néanmoins assez stéréotypé et on pourrait regretter le fait que les personnages secondaires soient peu exploités. L’histoire est centré sur les trois personnages et ne fait que multiplier les situations redondantes qui finissent toutes sur « je t’aimerai pour toujours ».
Ce n’est pas le manga de l’année mais il reste sympathique