Nouveau film de Georges Clooney, j’y suis allé en partie à cause de ma copine qui le voit comme le fantasme absolu, et finalement, j’ai plus apprecié le film qu’elle
Là où on pouvait s’attendre à une gentille comédie romantique entre Clooney et Zeelweeger, Clooney s’est aussi penché sur les débuts du football pro aux USA, tout cela d’une façon légère, mais cette partie a pris bien plus d’importance dans le film et finalement le foot us n’interesse guère le public féminin de george… Moi par contre, ça m’a gravement plu et une autre thématique a été developpé aussi, qui m’a aussi bien interessé.
Clooney est il faut l’avouer un beau gosse, plein de charme, sur certains plans, les filles vont craquer littéralement, il a su se mettre en valeur le bougre, et en plus il sait être drôle et taquin. L’amateur de ciné dira qu’il imite honteusement des acteurs à la Cary Grant, il n’invente rien et il a voulu essayer de nous faire un film à l’ancienne, je trouve pour ma part qu’il a réussi son pari, dommage simplement qu’il ait laissé un peu au second plan sa romance avec Renée Zeelweeger, ce couple au ciné aurait pu nous faire bien plus rire, dommage.