JEUX DE DUPES / LEATHERHEADS (George Clooney)

Nouveau film de Georges Clooney, j’y suis allé en partie à cause de ma copine qui le voit comme le fantasme absolu, et finalement, j’ai plus apprecié le film qu’elle :mrgreen:

Là où on pouvait s’attendre à une gentille comédie romantique entre Clooney et Zeelweeger, Clooney s’est aussi penché sur les débuts du football pro aux USA, tout cela d’une façon légère, mais cette partie a pris bien plus d’importance dans le film et finalement le foot us n’interesse guère le public féminin de george… Moi par contre, ça m’a gravement plu et une autre thématique a été developpé aussi, qui m’a aussi bien interessé.

Clooney est il faut l’avouer un beau gosse, plein de charme, sur certains plans, les filles vont craquer littéralement, il a su se mettre en valeur le bougre, et en plus il sait être drôle et taquin. L’amateur de ciné dira qu’il imite honteusement des acteurs à la Cary Grant, il n’invente rien et il a voulu essayer de nous faire un film à l’ancienne, je trouve pour ma part qu’il a réussi son pari, dommage simplement qu’il ait laissé un peu au second plan sa romance avec Renée Zeelweeger, ce couple au ciné aurait pu nous faire bien plus rire, dommage.

What else? :mrgreen:

c’est sûr que je ne m’imagine pas du tout ce film comme une simple comédie romantique, mais aussi comme un film sur le football US comme le fim avec Kevin costner « duo à trois » qui est à cheval entre un film sur le baseball et une romance!