LOVE IN THE HELL t.1-3 (Reiji Suzumaru)

Discutez de Jigokuren

La critique de Love in the Hell par Poison Lady est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez le verdict de Poison Lady sur l'ensemble de la série

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Sympa la chronique :slight_smile:
C’était vraiment un choix curieux de glénat de publier ça dans sa collection « érotique » , et ça a du desservir le titre à certain degré j’imagine, personnellement si j’avais pas connu le titre en amont (grâce au fantrad anglophone), je l’aurais surement pas pris.

Bien que j’imagine que la série a dû bider ( tout comme leur collection érotique soi dit en passant), j’ai bon espoir, que glénat publie quand même son sequel/spinoff Jigokuren-Death lIfe fini en 2 tomes, parce que malgré le coté anecdotique de la série, c’est pas mauvais, y a quelques bonnes idées et l’humour fonctionne bien, comme le souligne Poison lady .

L’existence de spin off étant là aussi assez curieux vu que Love in hell avait été annulé par le magazine Comic High!, et c’est pourtant dans ce même magazine que SUZUMARU Reiji a publie Death Life :o

J’avais carrément oublié que c’était le cas, moi…

Moi, j’avais déjà le premier tome japonais… J’étais surpris que ça sorte en France, d’ailleurs, surtout chez Glénat.
Une série sympathique et pas prise de tête.
Et côté érotique, c’est clairement juste du fan service, et ça n’atteint pas le niveau d’un To love darkness, par exemple.

Tori.