Jin Roh en Blu-ray

Pour la première fois

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24964/jin-roh-en-blu-ray.html)

C’est bête, j’ai acheté le DVD y’a pas longtemps…

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça date :slight_smile:

J’ai le dvd depuis a peu près 10 ans…donc aucun intérêt pour moi,mais sinon je le conseille vivement…

J’ai les deux version du manga (dessiné par Kamui Fujiwara) et il me semblait avoir le DVD, mais je ne l’ai pas mis dans ma collection MS, et je ne le vois pas dans mes étagères… Bizarre… En tout cas, je ne mettrais pas ce prix, n’ayant pas de lecteur Blu-ray…

Tori.

J’ai un lecteur blu-ray mais je ne compte pas non plus mettre se prix la. Je dépense rarement plus de 20€ pour un film. D’autant plus un animé qui a plus de 10 ans.
Et j’ai toujours trouvé bête ce type de combo. Si j’ai le blu-ray je ne vois pas l’intérêt d’avoir le DVD avec. Je préfère que ce soit moins cher à la place.

Bon après 3 tentatives est-ce que mon message va être visible ou pas ?!

Idée du steelbook, excellent ! Prix cependant trop haut et combo, idiot. J’attendrai que ce film soit bradé pour l’acheter.

Probablement pas en steelbook, mais un metalpack (le steelbook du pauvre), comme les autres sorties de l’éditeur

Depuis le temps que je veux le voir ce film je suis super emballé de mater ça en blu ray ! par contre le DVD comme d’habitude qui leur coûte 10 centimes et rajoute 10e au coffret “ultime” c’est vraiment du foutage de gueule … Mais le soucis c’est que c’est un “vieux truc” qui va pas forcément se vendre beaucoup du coup je me dis que pour pas se retrouver avec une difficulté pour le trouver en blu ray va falloir le prendre qd mm …

@The Thief: le steelbook du pauvre à 35€ ? XD