Jin-Roh réédité

Le chef d’oeuvre de la japanime Jin-Roh, va ressortir en France en DVD le 8 novembre. Au menu, 2 éditions:

Une très alléchante édition deluxe limitée et numérotée, comprenant:

  • Le CD de la BO du film

  • Un morceau de pellicule du film

  • Huit cartes postales

  • Une affiche du film recto/verso

  • Un DVD bonus contenant des entretiens, le making of, des bandes-annonces…

Prix: environ 40€.

Une édition collector 2 DVDs:

Prix: environ 20€.

Une nouvelle qui ravira ceux qui étaient passés à côté de l’ancienne édition, quasiment introuvable aujourd’hui.

Lire la news sur le site

Le 8 novembre, c’est écrit dans la news :wink:

J’ai vraiment hâte aussi, car je suis passé à côté de la précédente édition :slight_smile:

Ah, ça je ne sais pas, désolé…

il sera mien, c’est obligé.

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! il sort en réédité je le veut de suite!!!

je prendrai!!!

J’ai l’ancien collector, donc sans moi !!

moi aussi j’ai l’ancien, mais là je veux quand même la nouvelle édition numérotée, elle est vraiment belle.

Salut, pour ma part n’ayant pas la dernière édition et n’ayant jamais vu le film mais entendu beaucoup de bonnes choses, ça me donne vraiment envie surtout que c’est aux environs de mon anniversaire :slight_smile:
Donc voilà, pour savoir car je n’ai pas trouvé, chez quel éditeur vas-t-il être réedité?

D’après Alapage, le distributeur serait TF1 video :wink:

Oki doki, merci bien!
J’aurai pas pensé que ça soit un éditeur tel que TF1 vidéo… Mais bon, ce qui compte c’est l’édition limitée Mooww

o J’avais vu cet anime sur Arte (ils avaient fait un Théma sur la japanime, à l’occasion de Ghost in the shelle 2, si je me souviens bien…) et j’avais adoré… En plus, il sort quelques jours après mon anniversaire (va y avoir de la suggestion subliminale dans les prochaines semaines, je sens sifflote sifflote sifflote)

« ENFIN » voila je n’ai que ca a dire… je l’attendais depuis longtemps

ouais c’est vrai que jin-roh reste l’un des grands pilliers de la Jap-animation…et ca place est largement merité ds notre « dvdthéque »