JOE KUBERT PRESENTS #1-4 (Joe Kubert, Buniak, Glanzman)

Le 31 octobre 2012, Joe Kubert et l’éditeur DC Comics donneront le coup d’envoie de Joe Kubert presents, une anthologie de six numéros dans laquelle Joe Kubert a carte blanche pour proposer les histoires qu’il veut avec les personnages de son choix. Des histoires additionnelles seront également inclues dans cette anthologie, assurées par des noms comme Brian Buniak ou Sam Glanzman.

Kubert écrira et dessinera pour le premier numéro une histoire qui aura pour vedettes Hawkman et Hawkgirl. Voici un crayonné de Joe Kubert pour la recherche de la couverture du premier numéro de cette anthologie:

Lien:
Le site de l’éditeur : www.dccomics.com

C’est superbe !!!
Je veux !!! :mrgreen:
[size=85]Mais j’attendrai la vf, ou le tpb v.o. si ya pas de vf ! ^^[/size]

On sait si c’est toujours à l’ordre du jour, même si c’est incomplet, ou c’est annulé tout court ?
:frowning:

Malheureusement, je pense qu’il n’a pas eut le temps… :s En tout cas, il serait étonnant que ce qui a été commencé ne sorte pas.

Merci de ta réponse, Jeje !
[size=85]mais oui, je me doutais bien qu’il avait commencé, tout comme toi.
Je me demandais juste si DC avait annulé la série complètement ou comptait quand même publier ce qui avait été fait même si c’était incomplet.
Je n’ai pas suivi, je ne sais donc pas si DC avait déjà communiqué dessus ou pas. Vu ta réponse, sans doute que non.[/size]

Je donnais juste mon avis sur la chose :stuck_out_tongue: C’était le post inutile du soir, voici le deuxième :slight_smile:

Aller hop, Clique ici! =)

Un grand merci pour le lien, Jeje ! :slight_smile:

[quote]JOE KUBERT PRESENTS #1
Written by Joe Kubert, Brian Buniak, Sam Glanzman
Illustrated by Joe Kubert, Brian Buniak, Sam Glanzman
Cover by Joe Kubert
Color/B&W: Color
Page Count: 48
U.S. Price: 4.99
On Sale Date: Oct 31 2012
• Don’t miss the start of this far-ranging collection of stories from comics legend Joe Kubert and other great talents! This debut issue includes:
• Joe Kubert writes and illustrates two stories: A new Hawkman epic, and a tale of hard times called “Spit.”
• A tale of Angel and The Ape from writer/artist Brian Buniak.
• Plus: Writer/artist Sam Glanzman returns to comics with a new tale of the U.S.S. Stevens!
[/quote]

source : www.dccomics.com

Ça fait zarb de le voir lui-même dans sa BD comme s’il était encore parmi nous.
La force créatrice surpasse bel et bien la mort. [size=50]Désolé, c’était la phrase con de la soirée.[/size]
Ça renforce encore plus le coté inquiétante étrangeté/quatrième dimension de cette planche.

En tout cas, c’est vraiment de toute beauté. :slight_smile:
[size=85]Après pour être un peu (trop) tatillon, je dirais que l’incrustation de photos des planètes, c’est pas top, mais c’est vraiment pour chicaner tant ces planches sont superbes.[/size]

[quote]JOE KUBERT PRESENTS #2
Written by: Joe Kubert, Brian Buniak, Sam Glanzman
Illustrated by: Joe Kubert, Brian Buniak, Sam Glanzman
Cover by: Joe Kubert
Page Count: 32
On Sale Date: Nov 28 2012
• At last: A lost Joe Kubert classic sees print! The amazing sci-fi epic THE REDEEMER begins in this issue!
• New stories with classic characters ANGEL AND THE APE and the crew of the U.S.S. STEVENS!
[/quote]

Les dernières planches du maître. snifff

un régal (mais pas forcément hyper accessible je trouve)

[quote]JOE KUBERT PRESENTS #3
Written by: Joe Kubert, Brian Buniak, Sam Glanzman
Illustrated by: Joe Kubert, Brian Buniak, Sam Glanzman
Cover by: Joe Kubert
Page Count: 48
On Sale Date: Jan 2 2013
• The lost JOE KUBERT classic “The Redeemer” continues!
• Plus, a very strange turn of events in “Angel and The Ape,” and another
heartbreaking chapter of “U.S.S. Stevens.”
[/quote]