JOHN CARTER, WARLORD OF MARS t.1 (Wolfman, Claremont / collectif)

(Le Doc) #1

john-carter-warlord-of-mars-comics-volume-1-issues-v1-1977-1979-267624

Neofelis Editions (sur FB) : Fin 2018, retrouvez le premier tome (sur deux) de l’intégrale noir et blanc de “John Carter Warlord Of Mars” ! Pour la première fois en France avec aux commandes Gil Kane, Rudy Nebres, Dave Cockrum, Walt Simonson, Chris Claremont et bien d’autres - Traduction par Jean Depelley. Bientôt chez Neofelis Editions .

(Blackiruah) #2

Ca je prends !

(Jim Lainé) #3

Tu peux, c’est de la bonne came, classique mais solide.

Jim

(Blackiruah) #4

La narration est dense ?

(Jim Lainé) #5

Hahahahaha
Je sais pas ce que tu entends par là, mais je crois que ça risque d’être un peu bavard pour tes goûts de jeune. En revanche, ils le feront en noir & blanc, donc les couleurs ne te feront pas sortir de ta lecture.
:wink:

Jim

(Blackiruah) #6

Je n’ai pas de souci sur les couleurs mais c’est surtout pour voir si je prends une semaine de congés pour le lire XD

(Jim Lainé) #7

Un mois, plutôt !

(Pas de souci avec les couleurs, m’ouais m’ouais…)

Tiens, tu peux lire le premier épisode sur l’excellent scannblog Diversions of the Groovy Kind :

Jim

(Jim Lainé) #8

Et puis là, toujours sur cet excellent scannblog, tu peux lire le 11, dessiné par l’élégant Dave Cockrum :

Et puis le 15, illustré par le non moins épatant Walt Simonson :

C’est une série épatante d’un point de vue graphique. D’excellents dessinateurs (il y a un épisode par Frank Miller, déjà vigoureux), des encreurs renversants, bref, splendide.

Jim

(Oncle Hermes) #9

Ce sera dans mon escarcelle aussi.

(soyouz) #10

Roooh, j’avais oublié qu’ils sortaient ça !
Je vais le choper à Angoulême, ce truc !

(sinon, un jeune adulte, il peut lire ça ?)

(Jim Lainé) #11

Hahahahaha.
Kilétakin.

Jim