JOHN CARTER, WARLORD OF MARS t.1-2 (Wolfman, Claremont / collectif)

john-carter-warlord-of-mars-comics-volume-1-issues-v1-1977-1979-267624

Neofelis Editions (sur FB) : Fin 2018, retrouvez le premier tome (sur deux) de l’intégrale noir et blanc de « John Carter Warlord Of Mars » ! Pour la première fois en France avec aux commandes Gil Kane, Rudy Nebres, Dave Cockrum, Walt Simonson, Chris Claremont et bien d’autres - Traduction par Jean Depelley. Bientôt chez Neofelis Editions .

Ca je prends !

Tu peux, c’est de la bonne came, classique mais solide.

Jim

La narration est dense ?

Hahahahaha
Je sais pas ce que tu entends par là, mais je crois que ça risque d’être un peu bavard pour tes goûts de jeune. En revanche, ils le feront en noir & blanc, donc les couleurs ne te feront pas sortir de ta lecture.
:wink:

Jim

Je n’ai pas de souci sur les couleurs mais c’est surtout pour voir si je prends une semaine de congés pour le lire XD

Un mois, plutôt !
:wink:

(Pas de souci avec les couleurs, m’ouais m’ouais…)
:wink:

Tiens, tu peux lire le premier épisode sur l’excellent scannblog Diversions of the Groovy Kind :

Jim

Et puis là, toujours sur cet excellent scannblog, tu peux lire le 11, dessiné par l’élégant Dave Cockrum :

Et puis le 15, illustré par le non moins épatant Walt Simonson :

C’est une série épatante d’un point de vue graphique. D’excellents dessinateurs (il y a un épisode par Frank Miller, déjà vigoureux), des encreurs renversants, bref, splendide.

Jim

Ce sera dans mon escarcelle aussi.

Roooh, j’avais oublié qu’ils sortaient ça !
Je vais le choper à Angoulême, ce truc !

(sinon, un jeune adulte, il peut lire ça ?)

Hahahahaha.
Kilétakin.

Jim

46194102_1882314695170531_5102831523183198208_o
Une tuerie cette couverture. Vivement janvier !

Suivez John Carter, Dejah Thoris et Tars Tarkas dans près de 300 pages de BD inédites en France. Une production épique Marvel Comics réalisée par Gil Kane, Dave Cockrum, Rudy Nebres… Première intégrale (sur deux) fin janvier ! Tous les détails en début d’année.

Source : Facebook Neofelis

Waouh.

C’est de qui, les planches qui nous sont montrées là ?

Y a des chances que ce soit Gil Kane encré par Rudy Nebres.
Sur la deuxième fournée d’image, j’ai l’impression que c’est Dave Cockrum, également encré par Nebres.
J’ai pas mon intégrale VO sous les yeux, si tu veux je peux aller la chercher et te confirmer (ou pas) ça un peu plus tard.

Jim

Yep, la deuxième c’est bien le duo Cockrum/Nebres.

50334636_1965854660149867_8114774251145265152_n

Et il n’était pas en avant-première à Angoul’ … sniff sniff

Je viens de le choper. Il est grand et gras.

Tes histoires de cul avec John Carter ne nous regardent pas… ~___^

Tori.