- Juin sera le mois hommage à John et Sal Buscema chez Neofelis !
Nous vous proposerons un Sketch Book / Art Book de 147 pages, format A4, couverture souple, tirage numérotés de 300 exemplaires incluant un ex-libris en couleur pour 25 euros. Ce livre sera proposé conjointement avec les épisodes inédits Marvel de Tarzan par les frères Buscema.
Nom de Zeus !
Que 300 ? Va falloir qu’on se bouge rapidos, alors !
Ha oui!
Achat du Tarzan obligatoire pour avoir accès au Sketchbook ?
Sûrement vu que : “un somptueux Sketch Book / Art Book de 147 pages… le collectionneur et ami de John, Michel Maillot, vous ouvrira les portes de sa collection avec des croquis et autres documents rares ou non publiés comme des pages entières aux crayons et des pin-ups sur l’univers de l’Homme-Singe chez Marvel Comics !”
Celui consacré à Gil Kane était lié à la parution de son “Tarzan “
Merdouille !
Non ce sont deux livres qui sont proposés ![]()
Oui … mais est-ce que pour avoir celui-ci, il faut acheter le Tarzan ?
C’est ce que demande Fredo et semble confirmer le vieux tigre.
C’est pas encore décidé, cela dépendra aussi du tirage/montant du devis du Tarzan et du nombre d’exemplaires imprimés de celui-ci. Le Sketch Book est, lui, déjà imprimé à 300 copies et en attente de l’ impression des inédits Marvel pour la vente commune.
Merci les gars pour la réponse.
Ah oui ? Faut avoir obligatoirement acheté le tarzan pour acheter le sketch book ?
Du coup, pour le prix… bonjour ! ![]()
On reste sur un objet particulier, petit tirage, avec du travail de scan je suppose.
On n’est pas sur un bouquin de masse avec du matos dispo et facilement adaptable (si j’ai bien compris).
Donc, en soit, c’est pas surprenant.
Les John Romita Jr de Phil Cordier étaient dans cette catégorie de prix, il me semble.
La cerise sur le gâteau, quoi !
Voilà. Bon, après, si ça se vend en solo, je serais preneur. Mais si la règle du jeu est comme cela, pas de souci.
Non je parlais du fait que si on achète le tarzan on peut donc acheter le sketch book, c’est comme ça que j avais compris. Après oui, pour le nombre très limité d’exemplaires, je comprends. Mais dans ce que j’ai lu, il n’est pas obligé d’acheter le comic sur Tarzan pour avoir ce sketch book…
Ah d’accord… je trouve ça bizarre… c’est destiné aux riches, d’accord ! ![]()
![]()
M’enfous, Néofélis, j’achète le Tarzan, les Buscema Bro, la surprise de fin d’année, et puis TOUT LE RESTE !! ![]()
Solidarité féline ?
Tori.
En vente à partir du lundi 8 juin - 20 h sur le site Néofélis.