Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind - Manga

(chris936) #1

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(ping59) #2

je vais essayer de me le chercher cet aprem; il m’a l’air que une fois de plus ce tome de golden wind est excellent donc j’ai hate de le lire :smiley:
et merci à Chris pour la critique

(boune) #3

pour moi ca sera pas cet aprèm, mais d’ ici très peu ! je ne les ai pas encore commencer mais ca va se faire ! :mrgreen:

edit : faut avoir un avatar jojo’s pour poster ici ou quoi ? :smiley:

(hikaru_no_go) #4

jojo sa pu.

(TecAgnes) #5

Je 10ré mèm + : sa pu grave, trop pas j’le kiff…

Chris va nous tuer :mrgreen:

(boune) #6

:smiling_imp:
edit : LES provoc’ à deux franc six sous :laughing: :laughing: :laughing:

re édit : tssss les ignard qui critique :unamused: je critique pas hikaru no go ( le mangas ) qui pu du cul certainement bien plus que jojo’s, hein hikaru no go ( le chauve :mrgreen: ) et tec’ ouille (comme on dit chez nous) pr le méssag dign d1 bn sms

(hikaru_no_go) #7

hop hop hop !!!
je suis pas chauve, je suis calvitié…
et puis les personnages d’hikaru no go ont quand même bien plus de classe que ceux de jojo : ils ressemblent pas à des gros gayz fashion victims et poseurs. :smiling_imp:

(boune) #8

haaaa je disais ca avant, c’ est sur que de les voir comme ca ca fait réfléchir mais crois moi que c’ est un mélange d’ originalité et de classe [size=50]en pleine gaypride…[/size]

et puis attend, quand même, tu va me dire qu’ il fait viril ton baiseau avec ses cheveux jaune devant et noir derrière ? mdr! t’ es sur que c’ est bien un pion qu’ il a dans les mains ??? :laughing:

Edit : je sais hika ! on a qu’ à faire lire les deux série ( ou du moins quelques volumes ) à camy, je pari ce que tu veux qu’ elle mouillera pas la culotte sur ton jeune… au tiens “hikaru”, très original. Par contre pour les fashion victimes en collant je sais pas quoi, ca sera une autre paire de manche :wink: même si à côté d’ hikaru ils font un peu maigre…

(Nil Sanyas) #9

[quote=“boune”]pour moi ca sera pas cet aprèm, mais d’ ici très peu ! je ne les ai pas encore commencer mais ca va se faire ! :mrgreen:

edit : faut avoir un avatar jojo’s pour poster ici ou quoi ? :smiley:[/quote]

Boune, tu peux me dire où tu as publié tes critiques des arcs 3 et 4, je les ai raté, j’aimerai lire ton avis sur ces deux excellents arcs.

(boune) #10

je les ai postés dans dernière lecture mangas par contre pour la page… enfin cherche la dernière ( moi j’ ai pas le temps là, en plein ménage… ) car à chaque fois je remettais les parties d’ avant en spoil. :wink:
EDIT : j’ ai pas poster les golden wind, pas encore lus :frowning:

EDIT 2 : page 256 ( arg tu va me mettre en retard ! ) apparemment je n’ ai pas poster le dernier act… j’ étais pourtant sur de l’ avoir fait, bah je le posterait à mon retour de vacance, et dans la foulée je posterais également les golden wind :mrgreen:

(TecAgnes) #11

cqfd ! :laughing:

La pauvre, je suis pas certains qu’elle s’en remettrait de lire un truc pareil. Il est vraiment grave ce boune :mrgreen:

(opaline) #12

calmos les gars quand même, ici c’est une section plus sérieuse! :smiling_imp:

(ping59) #13

[quote=“ping59”]je vais essayer de me le chercher cet aprem; il m’a l’air que une fois de plus ce tome de golden wind est excellent donc j’ai hate de le lire :smiley:
et merci à Chris pour la critique[/quote]

pff il l’avait ni a privat ni au furet :imp: :confused: :frowning: :cry:

(damss) #14

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(Naxela) #15

J’aimes beaucoup ce genre de manga, qui font réfléchir sur notre vie et sur la société actuelle.

Je vais essayé de me le procurer et je vous fais un petit retour de mon ressenti général.

En tout cas merci pour vos critiques.