Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion - Manga

Discutez de Jojo no Kimyou na Buken - Part 8 - Jojolion

La critique de Jojo’s Bizarre Adventure - Jojolion T.1 (Simple - Delcourt / Tonkam) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il va falloir que je commence cet arc (a défaut d’avoir les autres pour l’instant)

La critique de Jojo’s Bizarre Adventure - Jojolion T.2 (Simple - Delcourt / Tonkam) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

On ne saute pas de parties s’il vous plaît. :angry: :cry:
Certes personne ne peut t’en empêcher, mais c’est une des pires manières de découvrir JOJOBA selon moi et à la fois une des meilleures entrées possibles dans le monde de JOJOBA.
Il vaut mieux regarder ou lire les 4 premières parties avant de se lancer dans Jojolion afin de ne pas être totalement perdu.
(C’est plutôt long mais tu comprendras beaucoup mieux les enjeux et l’histoire de cette partie, et il y a un risque pour que tu aimes cette partie, mais que tu n’aimes pas ou moins les parties précédentes, ce qui serait fort dommageable étant donné que cette partie est très très “imprégnée” de Jojo, plus que les autres.
Voilà j’espère être clair, le plus important est de ne jamais sauter des parties. :exclamation:

Sans compter que les quelques clins d’œil aux parties précédentes (noms des personnages, etc.) perdraient alors tout leur intérêt !

[quote=“J o j o”]On ne saute pas de parties s’il vous plaît. :angry: :cry:
…]
Il vaut mieux regarder ou lire les 4 premières parties avant de se lancer dans Jojolion afin de ne pas être totalement perdu.[/quote]

Euh, du coup, si tu ne lis que les quatre premières parties, tu en sautes trois : Golden wind, Stone ocean et Steel ball run

Tori.

La critique de Jojo’s Bizarre Adventure - Jojolion T.3 (Simple - Delcourt / Tonkam) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Jojo’s Bizarre Adventure - Jojolion T.4 (Simple - Delcourt / Tonkam) par Asagari est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary