JOJO'S BIZARRE ADVENTURE t.1-63 (Hirohiko Araki)

Ah ça, je ne dis pas que j’ai pas galéré pour les choper mais bon dieu, maintenant que je les ai lus, je me dis que ça en valait quand même vachement la peine.

Les Strain tu les cherches à quel prix? T’en as déjà l’un ou l’autre?

pour l’instant, j’en ai aucun, mais je veux les 5 en une seule fois… ba d’après ce que j’ai compris, ils sont assez chers, donc j’aimerai pouvoir ne pas mettre au dessus de 5-6 euros l’unité, mais j’ai l’impression que c’est impossible…donc pour l’instant, je vais me rabattre sur les basilisk…mais je les trouverai un jour les strain :!! ^^

Faut savoir ce que tu veux dans la vie ^^"
Sur ebay, ils sont à 50€ les 5 (sans compter les frais de ports), après je ne sais pas combien ça vaut réellement, et si ça vaut le coup de mettre autant d’argent dedans .

ouais, c’est ca le truc, je sais ce que je veux, mais j’ai pas pour le moment, les moyens de mettre 50 euros dans une série composée de cinq tomes…à moins que cette série soit un terrible chef d’oeuvre, et pour le moment, je n’en suis pas encore sur… mm si j’ai apprécie Sanctuary, du mm auteur…

Comme j’ai pas trouvé où poser ma question, je la pose là :unamused:

Si je vous dis (je m’adresse aux experts là) les tomes 1 à 46 de Jojo’s sans le 20 à 350 euros vous me dites :

  • bonne affaire
  • c’est le prix
  • excellente affaire
  • c’est trop cher

Perso je trouve que c’est plus proche de l’excellente affaire mais comme je suis pas un pro de Jojo’s, je vous demande votre avis.

Merci d’avance.

moi je dirais que c’est trop cher, même si cela arrive de temps en temps a ce vendre lorsque plusieurs fada se batte sur une enchére, je pense qu’entre 250/300 l’intégrale on peu parler de prix « normal ».

« Bonne affaire » et « excellente affaire », c’est déjà pas ça, ça c’est sûr.

Je dirais que c’est plutôt dans les prix. C’est pas encore trop cher, même si c’est dans la moyenne haute des prix auxquels on peut trouver l’intégrale (je la considère comme intégrale car le tome 20 ne sera normalement pas très difficile à trouver).
En général, c’est effectivement dans les 250 ou 300€ que ça part. Parfois, certains chanceux l’ont à 200€, parfois ça monte un peu plus haut comme ici. Par contre, au-dessus de 350€, ça devient franchement trop cher.

Mais j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins d’intégrales qui passent sur ebay depuis quelque temps. En tenant compte de ça et du fait qu’il s’agit d’un des meilleurs shônen sur le marché, je te conseille tout de même de les prendre.

OK, merci à tous les deux !

PS : c’était pas sur Ebay mais sur PriceMinister

C’est quand même un prix élevé ! Enfin, dans la valeur haute quoi…

Oui, j’en ai bien conscience mais quand je vois que l’autre offre était à 569 euros :open_mouth: :open_mouth:
Je verrai bien…

Si je me souviens bien y a pas si longtps sur ebay y avait eu de nombreux lots de jojo’s en vente (il devait manquer env 10 tomes à chaque fois) et les enchères montaient à plus de 300€ à chaque fois et la seule intégrale était partie à plus de 450€ je crois (d’ailleurs c’etait un membre de ms qui l’avait acheté il me semble)

sinon vous auriez une idée du prix des tomes 23, 34 et 41 ?

J’ai fait quelques recherches pour voir si ça valait le coup (l’intégrale à 350) et je pense donc que pour les tomes qu’il te manque il faut compter entre 10 et 20 euros (surtout pour le 41 a priori).

oki c’est ce que je pensais aussi mais j’ai eu un gros doute quand j’ai vu plusieurs fois le tome 41 autour des 50€ :open_mouth:

Si ça intéresse il me reste encore des tomes de jojo’s dans les derniers vestiges de ma collection :unamused: :
alors les tomes que je propose:1, 2, 3, 4, 6, 8, 10, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 23, 25, 29, 31, 37, 40, 41, 45.
De préférence en lot :wink: Pour le lot des 24 j’en demande 170€ en colissimo + quelques autres mangas en cadeau

Il semblerait que tu aies craqué…tu as acheté à cette personne ou à une autre finalement?

Ben à cette personne finalement :unamused:
Mais c’est bien parce que j’avais eu une prime et qu’il fallait bien que je l’utilise :laughing:
Et puis, c’est super chaud de trouver l’intégrale donc…

Et encore, si c’est le même vendeur, je l’ai vue proposer sa collection plus chère :open_mouth: . Enfin, pour ma part sa n’est pas non plus une super affaire car je suis en train de marchander l’intégrale (sauf le tome 43) avec une connaissance aux environ de 250€.

Disons que dans mon entourage, trouver quelqu’un qui les as tous, c’est pas possible :unamused:
Maintenant si tu peux les avoir tous pour 250 moins le 43, ça ira a peu près mais je t’assure que pour trouver le 43 pas cher, tu vas galérer (dans mes recherches, au moins 30e).
Il y a un autre topic où un membre vends les tomes 1 à 41 pour 220. Seulement les tomes 42 à 46 sont les plus rares donc les plus chers (au moins 20e, j’ai même pas trouver de 45 ou 46 à moins de 50 :open_mouth: )

tout ça (XXXX€) pour ça (jojo)…

Oh hé hein bon ! (- en manque d’arguments -)
:laughing: