Voila, sur votre site, j’ai lu qu’il y avait 63 volumes de jojo’s, mais sur le coffret collector de la série en OAV, il indique qu’il y a 75 volumes et que la série est encore en cours au japon. donc je ne dit pas que votre information est fausse, mais qui as raison? et puis-je avoir l’explication, si vous en avez une, merci
Ah mon avis c’est qu’à l’époque il n’y en avait que 63 donc c’est notre information qui est fausse, on va chercher et corriger tout ça
vérifie quand meme avant, car moi meme apres recherche, il y as beaucoup de site qui n’en onne que 63, c’est pour cela que je ne suis pas sur.
La vache cette série est super longue avec ses75 volumes et c’est meme pas terminé au japon.J’y crois pas.
en fait il y a 63 tomes entre la partie 1 et la partie 5, qui ont suivis la même numérotation.
La partie 6 c’est décliné sur nouvelle « numérotation » malgré qu’elle reprends les mêmes bases et personnages, il y eu en tout 17 volumes de la partie 6, donc 80 volumes, mais la partie 7 vient elle aussi de sortir avec une nouvelle numérotation et se retrouve pour l’instant à 8 volumes (série toujours en cours) ce qui donne à la série 88 volumes et elle est toujours en cours.
Voilà j’esperes que vous aurez tout compris.
Voilà je l’ai mis à jour!
Par contre, la série est en cours au japon mais vu que « J’ai Lu » a décidé d’arrêter ses parutions…la suite en france n’est pas de si tôt!