Jojo's Bizarre Words : Qui veut ?

Paraîtra ou paraîtra pas ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13115/jojo-s-bizarre-words-qui-veut.html)

J’espère vraiment en tous cas. Ca paraît inattendu, vu la notoriété de Jojo chez nous, mais si c’est le cas, ce sera une excellente initiative de Tonkam ! Surtout que je me dis que ça servirait vraiment leurs intérêt dans le sens où une partie de leurs lecteurs n’ont pas lu les quatre premières saisons, et d’autres seront plus ou moins perdus en ayant la 3 en janvier.

La réponse est oui, bien évidement. Je possède depuis peu l’intégrale « J’ai Lu » que je suis en train de lire mais ça ne m’empêchera de racheter la réedition Tonkam ainsi que ces deux tomes s’ils sont édités surtout que le prix donné est trés attractif.

Euh, moi oui, sans doute… mais on répond où ?
J’ai pas voulu me les procurer en VO, mais en VF, je les prendrais certainement.

Même réponse que chris, me concernant.

Tori.

La question est posée sur le Facebook de Tonkam :wink:

D’accord, donc je ne peux pas répondre…
Super.

Tori.

[quote=« Tori »]

D’accord, donc je ne peux pas répondre…
Super.[/quote]

Bah c’est de plus en plus comme ça.* Facebook* est devenu le principal lieu de rencontre avec les fans, et les éditeurs tendent à s’y limiter. Cela dit, c’est déjà pas mal qu’il y ait une consultation.

Ces tomes sont un peu comme les blue,red,green,yellow de One Piece?
Après je ne connais pas du tout la série mais je compte m’y mettre donc si ça permet de comprendre ce qui c’est passé dans les tomes non parus en France pourquoi pas

Si ça les interssent j’aimerais une reprise des tome 8 à 12 d’Aria, du tome 10 de Unbalance X2 et un éditeur pour YKK (le prix par tome ? 30 euros/ 40 euros je m’en moque avec les Fdp c’est ce que je les paye au Japon) … Ah je suis hors sujet tant pis.

OUI !
(et je n’ai pas Facebook…)