Et qui s'en prend plein la face?
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16126/joueur-du-grenier-un-hs-sur-les-animes-sportifs.html)
Et qui s'en prend plein la face?
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16126/joueur-du-grenier-un-hs-sur-les-animes-sportifs.html)
Je l’ai vu ce matin avant le taff me suis bien marré mdr xD
toujours aussi épic
J’adore
J’ai trouvé que c’est sa moins bonne vidéo
C’est pareil à chaque vidéo, des gens trouveront que « c’est sa moins bonne ». Mais bon, c’est vite dit dans la mesure où Frédérique Molas et Sébastien Rassiat sont parmi les rares Youtubeurs à se maintenir au top (comprenez qu’il obtiennent un taux de pouces verts incomparable avec d’autres à chaque vidéo).
Ben moi à l’inverse j’ai trouvé que c’était une de ses meilleures, j’étais mort de rire du début à la fin xD
Moi qui avait de très bon souvenirs de « Jeanne et Serge », je tombe de haut ! Vraiment super video je me suis marrer du début à la fin !
[quote=« uluk7 »]
C’est pareil à chaque vidéo, des gens trouveront que « c’est sa moins bonne ». Mais bon, c’est vite dit dans la mesure où Frédérique Molas et Sébastien Rassiat sont parmi les rares Youtubeurs à se maintenir au top (comprenez qu’il obtiennent un taux de pouces verts incomparable avec d’autres à chaque vidéo).[/quote]
C’est juste un avis personnel hein, j’ai adoré les épisodes d’avant, mais là j’ai rigolé que quand ya eu CdV
Je n’ai pas ri une seule fois non plus.
Et pour moi, ça se stabilise, certes, mais les vidéos sont nettement moins « fun » que ses premières (DE LOIN)
De toute façon, on sait tous que la moins bonne de toutes ses vidéos, c’était le Papy Grenier sur Zelda…
Pour le coup, je suis d’accord !
J’ai adoré Zelda avec PG !
En fait je les aime toutes. ^^
Perso j’ai bien aimer,
Quand j’tais petiot, je f’sais pas encore la différence entre les dessins animés européens et ceux japonnais au niveau des graphismes x’)
Du coup j’ai toujours cru que L’Ecole des Champions étais la version française (enfin européenne, mais va savoir ce qu’est l’UE quand t’as 7/8ans) d’Olive Et Tom xD
Sinon, je l’ai trouver pas mal moi, cette épisode ^^
il a voulu changer un peu de la formule habituelle et je trouve que son audace à payer.
Et pour ceux qui disent que « c’étais mieux avant » …
A toujours faire la même chose, il risque de se lasser et d’arrêter,
alors laisser lui au moins quelques fantaisies x(
et on risque aussi de se lasser si à chaque fois y nous ressors un copier coller de l’ancienne ><
Donc je dit OUI au changement x)
Il a remonté la pente depuis les dernières qui étaient un peu moins bien. Cette vidéo est clairement au niveau des premières, vraiment très amusante ! Même si je regrette qu’il ne critique pas un peu plus les animes plus récents (pas vraiment de critique sur Prince du Tennis par exemple, il ne fait que montrer la scène du film).
Episode vraiment marrant où je me suis tordu de rire du début à la fin ^^