Joyeux anniversaire....Glénat

La maison d'édition Glénat fête cette année ses 20 ans et compte bien vous en faire profiter !

Lire la news sur Manga Sanctuary

temporaire ? l’adresse que tu as donné ne donne rien, par contre celle ci marche : 20ans.glenatmanga.com/ (les www. sont de trop)

Ben c’était l’adresse donnée par Glénat sur leur site donc je n’ai pas remis en cause cette info lol
Il se sont plantés !

Je voudrais bien partir en vacance

Euh tout le monde à eu l’avion ou je suis vernis jusqu’à la moelle :question:

J’ai eu l’avion mais les pandas sont super dur a avoir pour battre le record O___0’

J’ai deux petites question à propos du site anniversaire de Glénat

  1. comment on fait pour valider son vote pour la série qu’on préfère???
  2. faut faire quoi pour espérer gagner qqch au panda? battre le record? parce que pas gagné alors :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Je crois que pour gagner des cadeaux il faut battre le record.
A chaque fois j’arrive à avoir entre 45 et 53 points !
Et d’ailleurs, deux fois j’ai participé plusieurs fois dans la même journée plus pour « m’entrainer » que pour gagner et les deux fois, j’ai eu un score supérieur à 60, avec écrit le « vous avez perdu mais… »

En fait non, ca m’étonnerait qu’il faille battre un score pour gagner, puisque je viens de battre leur record actuel, et j’ai le vous avez perdu…

Oui, j’ai eu le m^^eme coup ce week end… comprend vraiment rien à leur site XD

Tu n’as droit qu’à une participation par journée.
Tu dois faire plus de 60 points.
Et en plus tu dois être le(la) premier(e) après un « instant gagnant » (il y en a 8 par jour).

ok merci, comprend mieux :slight_smile:

et pour la validation des votes pour les séries préférées tu sais comment on fait?

[quote=« Su7 »]Tu n’as droit qu’à une participation par journée.
Tu dois faire plus de 60 points.
Et en plus tu dois être le(la) premier(e) après un « instant gagnant » (il y en a 8 par jour).[/quote]

Ah donc c’est ce dernier point qui m’a fait défaut. Merci, je viens de relire les réglement, et maintenant, je comprends mieux (bizarre que je ne l’ai pas vu à la première lecture).