Joyeux Anniversaire Kurokawa !

(Den d Ice) #1

L'éditeur vous fait plaisir à l'occasion de ses 5 ans !

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Il me faut absolument les 3 qui ont une nouvelle couverture ! Le hic, c’est que c’est encore un truc réservé à la France…

(rg88) #3

très bonne initiative de la part de l’éditeur.
De plus les nouvelle couvertures me donneraient presque envi de me reprendre fma et lost canvas.
En tout cas un très bon anniversaire pour un très bon éditeur !

(Nil Sanyas) #4

Je pensais pas que Kurokawa avait DEJA 5 ans !

Le temps passe trop vite…

(eclairbleu77) #5

FMA m’interesse mais pour les 3 autres , j’ai déjà les 1ers tome donc tans pis.
Je pensais pas que Kurokawa avait 5 ans déjà , en tout cas c’est un des éditeurs que j’aime le plus et un des plus sérieux qui plus est.

(とり) #6

Ah, oui, ça fait un moment que je vois les volumes en préparation… J’avais pas compris que c’était à l’occasion de leur anniversaire… Personnellement, je ne les trouve pas beaux, avec ce liseré rouge, mais bon, ce n’est qu’une question de goûts… Et heureusement, les jaquettes sont réversibles… Du coup, j’aime bien celle de Lost Canvas

Pour leurs 5 ans, je n’ai pas de mal à m’en rappeler : ils ont commencé quand j’ai commencé mon boulot actuel : en septembre 2005… Il devait y avoir FMA, Azumanga daioh et kimi wa pet, dans leurs premières sorties…

Tori.
Edit : une phrase pas très compréhensible…

(Belhou) #7

Ca fait 5 ans que je dis vouloir entamer Fullmetal, et cette opération va me convaincre sans aucun doute! Pas mal aussi, Lost Canvas…

(mangaseiiki) #8

En 5 ans on peut dire que Kurokawa a fait du bon boulot.
Perso je n’ai jamais été décu de leurs éditions qui est de grande qualité, et pour un jeune éditeurs, leur catalogues contient déja quelques “bolides de courses” (FMA, Ippo, Lost Canvas, Soul Eater …)
Franchement chapeau Kurokawa.

(kasu) #9

C’est déjà dispo en préco sur le net pour 2€84 le tome :slight_smile:

(minirop) #10

ça fait même qq temps que c’est listé sur amazon (mais sans couv je savais pas à quoi ça correspondait).

Chris > soit tu demandes à qqn de te les envoyer, soit tu viens en france, soit tu passes par amazon (ou autre vente en ligne).
(j’ai aucune idée des prix)

(Clabelle) #11

En tout rien à dire à part que c’est très fort de la part de Kurokawa!

(Tesshai) #12

Peut-être que je vois le mal partout, mais bizarrement ce sont les premiers tomes de séries assez longues…tout ça pour inciter à acheter la suite après…m’enfin (ils doivent espérer rattraper leurs marges comme ça) :mrgreen:

[size=85]Que je suis mauvaise langue… xD[/size]

(bookman-junior) #13

bonne initiative de kurokawa mais comme a dit Tesshai ça reste purement commerciale et ça se comprend

persos aucune des séries ne m’intérésse , dommage qu’il ai fait cette opération juste avec leur séries les plus connues :frowning:
j’aurai préféré sumomomo momomo , vinland saga ou encore kamiyadori

joyeux anniversaire quand même kurokawa :wink:

(ZGMF Balmung) #14

Vous savez… Un éditeur, ça reste avant tout une entreprise qui cherche à gagner de l’argent. Les éditeurs de manga ne sont pas là pour faire de la charité. ^^;

En tout cas, on m’aurait demandé depuis quand Kurokawa existait… J’aurais dis plus que 5 ans. lol
Les couvertures sont atirantes. Je me laisserai bien tenter par Lost Canvas.

(ivan isaak) #15

c’était donc ça ces fameux tomes “pas chers”… ok, mais sans moi, pas besoin de 2 tomes de leurs séries… (déjà que je ne suis plus que FMA dans le tas…)

(Tesshai) #16

ZGMF Balmung > C’est ça partout ^^ (c’est juste que là ça m’a encore plus sauté aux yeux donc j’ai fait la remarque)
Mais sinon idem, j’aurais dit que ça existait depuis plus longtemps que ça :angry: on croirait pas…

(vickyforever) #17

Yahou des promo!!!

(Fëambar) #18

Rho le bol, il me manquait justement le FMA 1 dans ma collection :smiley: Je vais pouvoir le prendre avec la couverture alternative :slight_smile:

(mangasan67) #19

je vais peut étre me prendre saint seyar pour vori ce que sa donne ! le reste soit je l’ait deja soit je l’ait deja lue mais j’adore ses offres !

(Sead) #20

Tiens, il n’y a que la couverture de Satan 666 qui ne change pas.