JSA #1-2 (Jeff Lemire / Diego Olortegui)

Reprise du titre après le run de Geoff Johns.
Apparente disparition de la Huntress du futur.

Lemire refait un tour chez dc.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je dors deja

1 « J'aime »

Canon!!! Mais quel bonheur!!!

Ce n’est pas l’artiste du siècle mais je vais prendre grave sa mère la pu$$!!!

1 « J'aime »

Aperçu :

DC Comics released Preview and Covers of JSA #1 comic

THE NEW ERA OF THE JSA BEGINS HERE!

The Official Synopsis of JSA #1 comic:

RAGNAROR- Part One

Long-time fan favorite characters Hawkman, Hawkgirl, Jade, Obsidian, Jesse Quick, Hourman, Ted Grant, and Sandman are all back on the roster as DC’s first super team faces their greatest and most personal challenge yet. Will golden age ideals hold true in a world recovering from the events of Absolute Power? Or do they need a more hardcore approach to stand a chance against the new Injustice Society of America?

Ca va me plaire! C’est sur!

C’est une bonne nouvelle que la série ne retourne pas dans les tiroirs, mais je reste prudent avec Jeff Lemire qui n’est pas toujours très inspiré sur les séries d’équipe.

On pouvait s’y attendre, j’espère qu’on la reverra.

2 « J'aime »

Franchement, elle ne me manquera pas.

Y’avait un goût de trop peu! C’est un peu le sentiment de ce chant du signe de Johns sur JSA.

Hum… c’est dejà arrivé ?

Black Hammer ?

Ah … pas lu. Donc pas d’avis.

1 « J'aime »

Sur Black Hammer il est bon, mais je n’ai lu que le début.

J’étais content de revoir une version canonique d’un enfant de Bruce et Selina. Tu n’as pas de cœur !

1 « J'aime »

Jusqu’à l’intro, donc ?:grin:

Ses JL Dark étaient fameux! J’en garde un grand souvenir de cette période « Ancienne 25 ».

1 « J'aime »

J’en garde aussi un très bon souvenir.

Jim

2 « J'aime »

J’avais été assez circonspect sur ses Extraordinary X-Men, et je n’étais pas allé guère loin dans des Justice League United, alors qu’il m’avait ébloui sur des titres de héros solos ou en indé.

Ah mais oui, c’est lui.