JUAN OF THE DEAD (Alejandro Brugues)

http://img43.imageshack.us/img43/807/62806.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

Indéterminée

REALISATEUR ET SCENARISTE

Alejandro Brugues

DISTRIBUTION

Bianca Rosa Blanco, Elsa Camp, Alexis Dias De la Villegas…

INFOS

Long métrage cubain
Genre : comédie/horreur
Titre original : Juan de los muertos
Année de production : 2011

SYNOPSIS

50 ans après la révolution cubaine, une autre révolution est sur le point de commencer…[/quote]

Je ne suis pas sur que c’était la peine de créer un sujet sur ce truc qui a mis des années à trouver un distributeur.
A l’unanimité de tous les courageux que je connais qui étaient allés le voit à Gérardmer, « c’est une grosse merde ».

Y a que ton avis qui compte ? Excuse moi si je ne vais pas voir les films dans les festivals…
Je peux m’arrêter là si tu veux ?

Et c’est quoi ça, l’utilité d’ouvrir une discussion ? Le forum ciné de SP, ce n’est pas juste parler des films…ces fiches sont également là pour donner des infos pour ceux qui n’ont pas le temps de surfer sur Internet pour voir toutes les bandes annonces, affiches ou photos. Jack et Marv ont ouvert des tas de fiches ciné sur l’ancien forum et certaines d’entre elles n’ont jamais reçu le moindre commentaire. Et certains de ces films ne sont jamais sortis en France !

Donc le prochaine fois, tu donnes ton avis sur le film, aussi bref soit-il pour celui-là…et ce genre de remarques par contre , sans t’offenser, tu te les gardes…

En tout cas, l’affiche me vend un beau nanar.

Je jetterai un œil curieux et intéressé si je tombe dessus.

C’ est clair que ça sent le nanar a plein nez . Après , il faut encore que ce soit un " bon " nanar . Pour l’ instant , difficile de dire sans avoir vu .

J’ai survecu a Starcrash.

Je peux tout regarder.

Je ne connaissais pas cette oeuvre . Vu sur le net . Effectivement , ça a ’ air balèze . Il y a même un sosie de David Hasselhoff dedans : nanarland.com/Chroniques/sta … elhoff.jpg . Trop fort :laughing: :laughing: :laughing:

Ce n’est pas un sosie, Crypt…c’est David Hasselhof en 1978 !

Le vrai de vrai :open_mouth: . Merde , j’ aurais du lire plus attentivement l’ article . Je croyais que c’ était juste un gars qui lui ressemblait . Merci pour la rectification .

Mais oui mais oui c’est lui.
En sidekick d’un clone moisi de luke skywalker.

Je conseille le visionnage de cette oeuvre (si possible dans un éta d’ébriété assez avancé, c’est difficile, sinon).

Apres, y a des… compensations :

[quote=« Samo »]Mais oui mais oui c’est lui.
En sidekick d’un clone moisi de luke skywalker.

Je conseille le visionnage de cette oeuvre (si possible dans un état d’ébriété assez avancé, c’est difficile, sinon).

Apres, y a des… compensations :

Il fallait tout de suite commencer par signaler la présence de Caroline Munro, voyons !

[size=85]Je vous laisse tous vos mission impossible[/size], je garde mon baril de Starcrash.

Et oui, Guy, tu vois…rien que pour reparler de Starcrash et Caroline Munro, ça valait le coup cette discussion (on est fort pour les HS, y a pas à dire)…

Pour le plaisir, la BA :

Je me demande si Christopher Plummer, qui vient d’avoir son Oscar, n’a pas retiré ce film de sa filmo, tout de même… :wink:

Mais , mais , c’ est carrément hallucinant ce truc . Merci pour la vidéo Doc .

Il y a du gros potentiel , on sent bien les influences diverses ( y a du choix ) . Les p’tits vaisseaux , à la queue leu-leu , m’ ont fait penser aux soucoupes dans Goldorak :laughing:

Voilà , maintenant , j’ ai envie de le voir . :laughing: :laughing: :laughing: