JUDGE DREDD t.1-7 (Duane Swierczynski / Nelson Daniel)

J’ai acheté le bouquin hier, un bien bel ouvrage, j’ai hâte de l’entamer.

Tu as du confondre ave cle Origine je pense. celui des éditions réflexions paraitra pour début 2017

Ah oui je me suis trompé de topic, j’ai vu Judge Dredd et j’ai posté là. My bad.

c’est toi le lecteur X? :mrgreen:

Il faut croire xD

Bande de vialins

La sortie du tome 1 de Judge Dredd est prévue pour décembre.

Le site de l’éditeur : editions-reflexions.com/2016/10/24/judge-dredd-tome-1/

Risqué décembre, mais j’espère qu’il marchera. En tout cas je le prends sur.

Je l’ai vu en librairie - on dirait un kiosque - et ma première impression c’est que 17 €, c’est un peu cher.

JudgeDredd_vol02_web

J’ai été peu emballé par le prmeier tome, je vais me tater pour le second.

Kab, quand il n’est pas emballé, il se tâte !

Pas emballé, ca ne veut pas dire que j’ai trouvé le truc mauvais et que donc je prends pas la suite.

J’ai été un peu déçu et je me tate parce que j’adore Judge Dredd.

Kab prend toujours tout au premier degré ! C’est une des règles qui régissent l’univers !

51Drn5aZAjL

Judge Dredd T03

Suite aux événements survenus lors de «la grande panne», le Juge Dredd est forcé d’emmener un petit groupe de juges au-delà des murs entourant Mega City One, c’est-à-dire directement en terre maudite ! Un troisième tome qui s’inscrit dans la continuité des deux précédents, avec un Juge Dredd fidèle à lui-même, des dessins survoltés de Nelson Daniel , et une histoire toujours aussi captivante de Duane Swierczynski !

  • Album: 112 pages
  • Editeur : Réflexions (11 janvier 2019)

JUDGE DREDD T.4

Dredd revient à Mega-City One, à peine remis de ses aventures en terre maudite, et découvre que le département de Justice est en alerte. Quelqu’un tue les juges les uns après les autres de manières inédite et singulière. Quatrième tome de la série, avec le même duo aux manettes, Nelson Daniel et Duane Swierczynski, qui continue de nous surprendre. L’histoire est solide et le trait percutant. Les aventures de Dredd se poursuivent !

En librairies le 29 janvier

JUDGE DREDD T.05
Les pires ennemis du juge Dredd, les juges noirs, se frayent un chemin vers Mega -City One, bien décidés à transformer cette dernière en nouvelle cité des morts. Mais cette horrible menace n’est rien en comparaison des mesures que veut prendre le département de la justice pour arrêter ces juges.

Scénario : Duane Swierczynski

Dessins :Nelson Daniel et Steve Scott

104 pages format Premium Hardcover

JudgeDredd6_72DPI

JUDGE DREDD T.6
Le juge Anderson revient d’entre les morts alors que Dredd continue de se battre dans le secteur un afin de sauver le chef Justice et le conseil des cinq.

Scénario : Duane Swierczynski

Dessins :Nelson Daniel et Steve Scott

104 pages format Premium Hardcover

sortie le 10 septembre 2021

JudgeDredd_vol07_cvr

JUDGE DREDD TOME 7

Le juge Dredd est enfin venu à bout des Juges Noirs, libérant le secteur un et Mega-City One. Mais voilà quil se retrouve en cavale pour échapper au juge Cal, bien décidé à le remettre en détention à perpétuité.

Scénario : Duane Swierczynski

Dessins : Nelson Daniel

104 pages

Sortie : 10 décembre 2021