Après Doubt, voici...
Décidément rien ne m’aura intéressé chez ki-oon cette fois-ci. Un petit To aru majutsu no index ou un Aphorism n’aurait pourtant pas été de refus
Maintenant que les 5 nouveautés ont été annoncées, je pense que je me prendrais:
- en premier "The Innocent ", même si j’ai un peu peur que l’histoire soit trop vite expediée comme le disais Neginator,
- puis « Run Day Burst » qui à l’air bien délirant avec un style de dessin qui me botte pas mal,
- après vient « Judge » pour l’histoire que je trouve originale,
- puis « Tales of the abyss » qui doit sympa mais sans plus,
- par contre « Bride Stories » ne me dit rien
Merci pour les news Den d Ice
Même pas je lis le synopsis, Doubt c’est tellement de la merde …
Parmis les 5 seul Bride Stories m’attire. Je suis vraiment heureux que Ki-oon publie ce manga même si je pense que c’est un peu trop tôt. Enfin bon je prends quand même ^^
Même en ayant pas trop aimé Doubt, je pense me prendre Judge aussi. A voir…
Pour Run Day Burst, je vais tenter les autres manga de l’auteur avant de me décider.
The innocent ne m’attire vraiment pas mais s’il a les faveurs de la presse à sa sortie, pourquoi pas ?
Tales of ne m’intéresse franchement pas par contre. Je ne suis pas fan d’adapatations de jeux vidéo en manga de manière générale (ni de la saga Tales of d’ailleurs).
déçu
je m’attendais à un retour de Aria en France
Ils viennent à peine de lancer Amanchu, ça n’aurait de toute façon pas pu être chez Ki-Oon.
Peut il être pire que Doubt? Là est la question xD
De mon côté, j’ai au contraire trouvé que Doubt été un bonne petite série avec une intrigue passionnante.
J’ai été certes déçu par sa fin, mais si Judge est du même calibre, je le prendrai bien volontier ^^
Autant regardé Saw et joué au jeux du loup garou avec ses potes
c’est quasi du copié collé Doubt c’est naze
Il faut pas le condamner avant de l’avoir lu!!
Je sais pas comment vous pouvait dire ça juste en lisant le synopsis
Pas un seul des licences annoncées ne m’intresse dans le lot des 5.
moi qui ai est adoré doubt !
Je suis trés content de cet annonce ! vive ki-oon !
XD j’avoue pourquoi jeter la pierre sur des séires comme sa avant de critiqué il faut avoir testé !
Pioutoka a dit « Doubt », pas « Judge ».
perso j’ai trouvé que le début de Judge est limite plus naze que celui de Doubt.
Toutes mes excuses Pioutoka j’avais pas bien compris le sens de la phrases…
^^ ça c’est un titre qui va se vendre tout seul mdr! J’avoue que c’est assez copier-coller de doubt… et de Saw… mais bon j’aime quand même bien l’ambiance et les dessins.
J’espère juste que cela ne fera pas comme avec Doubt… ici… j’en ai manqué pendant environ 3-4 mois… o.O
[quote=« minirop »]
Pioutoka a dit « Doubt », pas « Judge ».
perso j’ai trouvé que le début de Judge est limite plus naze que celui de Doubt.[/quote]
Ah bon ? Dire que la seule chose bien dans Doubt c’est le tome 1 en fait, si là tout est pourri du début à la fin alors …
Pour le moment il y a que Bride Stories et Judge qui me font envie.
Je trouve cette partie-là très étonnante :
[quote]ANNONCE CONCERNANT THE INNOCENT
À la suite des tragiques événements que connaît le Japon, certains projets se voient chamboulés…
Ainsi, contrairement à ce que nous vous annoncions mardi dernier, le one-shot The Innocent ne sortira pas le 9 juin mais sera finalement avancé au 28 avril prochain ![/quote]
Ils avancent la sortie d’un mois et demi ? J’aurais nettement plus compris l’inverse mais il semble en effet que les voies du planning soient impénétrables…
Concernant Judge, la licence n’est pas étonnante et le déroulement de l’histoire sera peut-être meilleur que Doubt, sait-on jamais.