Juin : Vos achats mangas/anime/goodies

Bah alors, qu’est-ce que je vois : le topic achat de juin n’est pas encore créé! Y’a du relâchement, là!
Encore heureux que je sois là, qu’est-ce que vous feriez sans moi?
Non, non, pas la peine de répondre :mrgreen:

Donc, j’inaugure le sujet, avec comme premiers achats :

  • Nui! 3
  • Variante 3
  • Pink Diary 1 et 2 (j’ai profité de l’offre à 7€50 les deux neufs)

Ah oui c’est vrai!
D’habitude c’est la course à celui qui crée ce topic le premier (genre début février t’as toujours un mariole qui crée celui d’avril).
Encore rien acheté ce mois-ci mais jeudi ça risque de faire mal si tout est sorti…

Pour commencer le mois en douceur :

Jusqu’à ce que la mort nous sépare vol.2
Real vol.1
Vagabond vol.3 à 7

Début tranquille…

Nui! 3
Suikoden III 11 (enfin!)
Nekoten 1 (en avant première à l’Epita)
Drug On 1

Battle Royale 1 à 5

(et c’est tout ><)

Pour l’instant tout doucement avec Eyeshield 21 Vol.3

Faut dire que je viens tout juste de payer mon loyer aussi… :laughing:

Puis faut pas oublier que après demain ça va bien cogner aussi^^

Je me suis fait grave plaisir ce mois-ci, mais avec aucune nouveauté, je complète mes collections.

En manga :
Leviathan 9 à 12 (fin)
Groove adventure rave 17 (trouvé à 3.5€ en neuf :open_mouth: )

En DVD :
Argento soma vol 3, 5 et 6 (ce qui m’a permis de finir la série)

Sinon après j’ai fait des achats pour ma copine : Nana DVD box vol 2 et 3, Bio diver xenon 3 et 4 ( pour lui finir la série).

Et en prévision, j’ai quelques manga à me prendre, genre Shibuya love hotel 2, Monster 12 et 13, histoire de me terminer ces séries.
Et j’ai pour objectif de me trouver les Cyborg Kurochan qu’il me manque, et ça, je sens que ça va être la misère :cry:

EDIT : je les ai trouvés à 2€ l’unité en neuf sur priceminister, j’espère que le vendeur va valider la commande !
EDIT² : YAHOU ! commande validée, j’vais enfin pouvoir finir mes Cyborg Kurocha, et pour un prix ridiculement bas :mrgreen:

Aujourd’hui:

  • EyeShield 21 tome 19!!! Avec un chapitre en couleurs!!! YAHAAA!! :smiling_imp:

C’est vrai. :open_mouth:
Faudra que j’aille l’acheter demain.

Merci Glenat! :smiley:

1er vague :

  • Free Fight New tough vol 1 à 4
  • Jusqu’a ce que la mort nous sépare vol 2
  • Reborn vol 10 (en japonais) ca fera un collector :smiley:

2ème vague :
-Claymore vol 8
-Berserk vol 25
-Eye Shield 21 vol 19
-les gouttes de Dieu vol 2
-Reborn vol 10
-Variante vol 4
-Death note vol 10
-Naruto vol 36

aujourd’hui grosse fournée:

claymore 8
alive last evolution 2
variante 4
les princes du thé 13
taro yamada 5
démons et chimères 4
tsubasa reservoir chronicle 18
la sorcière de l’ouest 2
la fille des enfers 1
les mystères de taisho 2
les gouttes de dieu 2

  • reçu une très belle figurine de Shinku de rozen maiden!

Début de semaine tranquille :

  • Variante T.4
  • Dorohedoro T.1 avec une superbe couverture « aspect écailles », j’étais vraiment bluffé! Je me le lirais rapidement tiens celui-là pour savoir si je prends les suivants rapidos.

Il déchire hein l’effet « écailles »?
Dire que ces losers de chez Soleil l’ont virée à partir du tome 3 car ils ont dû choisir entre ça et les 3 pages couleurs que contient chaque tome (au passage, ces couleurs sont immondes et rendent les bulles illisibles; écriture rouge sur fond gris ça n’a jamais favorisé la facilité de la lecture). Vraiment des pros ces gens-là…

Tss, c’est dommage qu’ils l’aient viré, je trouve ça (la couverture hein, on est d’accord) vraiment classe, surtout de la part de Soleil. Enfin, le pire c’est que ça devient plus cher à partir du tome 4, et apparrement l’édition n’a pas l’air de le justifier d’après ce que tu dis. Mais si la série est bonne ça m’empechera pas de la continuer, et j’en ai lu 3-4 pages et j’ai hâte de le lire!

Rose Hip Rose 3
One Piece 1 et 2

Et tu ne le regrettera pas. :wink:

si.

+1
J’ai acheté les deux premiers One Piece également, et je me suis arrêté là :mrgreen:

Pour aujourd’hui :

  • Negima 13
  • Variante 4 (bénéficiant d’une erreur d’étiquetage, je ne l’ai payé que 3€16 ^^)

Ah oui c’est vrai, tu regrettera de n’avoir pris que les deux premiers tomes. :mrgreen:

Bien envoyé :mrgreen:

Je croise les doigt pour toi Shiraga T.T Cer certaines personnes qui n’ont pas aimé le début (non je ne vise personne :mrgreen: ) ont arrêté puis après un effort et beaucoup d’encouragement ont bien aimé par la suite.