Jumbor Angzengbang débarque chez Kana !

Par l'auteur de Shaman King

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12764/jumbor-angzengbang-debarque-chez-kana.html)

Bonne nouvelle … Mais sans vouloir être chiant , kana nous sort le “nouveau” Mangas de Takei mais toujours pas de nouvelle de la réédition de Shaman King ?

Sortir une réédition ne se fait pas sur un coup de tête. On est déjà inondé de mangas inédits, on va pas en plus se faire noyer de rééditions. Prends ton mal en patience :wink:

C’est que j’aurai aimé connaître la fin du mangas en fait ^^ c’est pas terrible pour ceux qui ont acheté la série de leur dire " hey désolé mais pas de bras pas de fin de mangas … ^^" même si c’est pas LE mangas cultissime ça reste embêtant … Mais comme tu le dit je vais me prendre mon mal en patience, il y en a plein d’autres a découvrir du coup

c’est de ce manga (2007) que le design d’Ultimo (2009) a été inspiré on dirait bien car la ressemblance est frappante.

C’est clair que c’est frappant. C’est fou qu’il ait gardé tant de proximité graphique entre les deux titres.
C’est peut-être aussi ce titre qui lui a permis de travailler avec Stan Lee.

Tres bonne nouvelle que chez Kana ils se souviennent encore de Hiroyuki Takei. Maintenant, Shaman King KZB, s’il-vous-plait. Ça serait tellement bien, même si c’est pas facile pour eux.

Je suis déçu série en 2 tomes avec un “A suivre…” a la fin !!!
:confused:

[quote=“alx10”]Je suis déçu série en 2 tomes avec un “A suivre…” a la fin !!!
:/[/quote]

En fait, au Japon, ça continue dans une deuxième série (qui reprend du début… un relaunch, en gros)…
Edit : mais normalement, cette série-ci est bien terminée en 2 volumes, la fin de l’histoire étant à la page 144.

Tori.