JUMPER (Doug Liman)

SYNOPSIS:

Élevé par son père violent depuis le départ de sa mère lorsqu’il avait cinq ans, David Rice découvre à l’adolescence qu’il est capable de se téléporter. Fort de ce don prodigieux, il quitte sa petite ville pour refaire sa vie à New York. À l’âge adulte, David a maintes fois parcouru le globe et fait fortune en dévalisant discrètement les voûtes des banques. Renouant avec son amour d’enfance, Millie, il l’emmène à Rome, où elle a toujours rêvé d’aller. Mais dans la ville éternelle, David croise Griffin, un jeune rebelle qui possède le même don que lui. Ce dernier lui apprend alors qu’il fait partie de la petite communauté des «Jumpers», des êtres dont les pouvoirs ont dans le passé été utilisés à des fins néfastes. Ce qui explique pourquoi les Paladins, des agents d’élite, les pourchassent sans relâche afin de les éliminer.

Un film qui me tente beaucoup même si, il peut laissé penssé à passer son chemin :slight_smile:

Vu hier aussi :slight_smile:

Sympa, mais bon c’est très teenager, et c’est un mauvais film pop-corn. Les scènes d’action sont très bof.
Par contre ils vont faire une trilogie.

Oui Hayden Christensten ne signe que pour des trilogies :smiley:
Moi j’ai trouvé ca sympa, sans prise de tete.

[quote=“gavin412”]Oui Hayden Christensten ne signe que pour des trilogies :smiley:
Moi j’ai trouvé ca sympa, sans prise de tete.[/quote]

Moi aussi ça m’a évite de me faire chier en attendant l’ouverture des portes de l’amphy pendant 1 heure.

Si c’est une trilogie, je comprend mieux la fin.

Car perso, l’idée était très intérréssante, mais alors on ce fait chier çà mort, c’est téléphoné au possible. L’histoire avec sa mère on comprend rien et urtout sa embrouille vu que ca ne fait pas avancé l’affaire et surtout ca ne sert à rien.

Pour ma part, le scénariste est à viré (et sur le champ). Sinon, c’est un bon film.

Je viens de regarder jumper au cinéma j’trouve que c’est assez sympa mais bon je m’attendais à mieu,l’idée est bonne mais la mise en scène fait vraiment “déjà vue” et c’est vrai que l’histoire avec la mère on comprend pas bien tous …

La mère est une paladin, elle est parti du foyer pour protéger son fils et ne pas avoir à le tuer. Le 2e jumper la traque. Elle vient libérer et sauver son fils en Italie. Au final elle lui laisse une avance avant de le poursuivre

Ah le concept me fait penser à ça, qu’une bonne partie d’entre vous doit déjà connaître :

fr.youtube.com/watch?v=YqMyZQ_FlEc

Je suis allée le voir, il était magnifique et j’aimerai bien savoir Jumper moi aussi

Oui, enfin, le coup de la mère est vraiment inutile, en plus elle est la juste 2 fois dans le film. Ou alors il en garde sous le pied pour un Jumper 2.

[quote=“Luis”]Ah le concept me fait penser à ça, qu’une bonne partie d’entre vous doit déjà connaître :

fr.youtube.com/watch?v=YqMyZQ_FlEc[/quote]

ça me fait penssé au manga “La Traversée Du Temps” :slight_smile:

[spoiler]Attention, contient des spoils ( enfin pas tres precis non plus…)

J’ai vu le film en y allant a reculons, ça sentait le film " de l’action, de l’action et un peu de love story"
Le debut etait assez bon, j’ai ete tres surpris. Malheureusement, la deuxieme partie frole le grotesque: la princesse a sauver, le compatriote qui met des batons dans les roues, le “super” combat contre le boss a la fin…
Je dirai que le film m’a decu car la premiere partie m’avait vraiment enthousiasmé mais si je me souviens de mes prejugés concernant la qualité de ce film, je dirai qu’il repond parfaitement a l’opinion que je m’en faisait[/spoiler]

Il est un peu fade ce film, mais il a le mérite d’être très court, là où d’autres s’éternise. Mais bon si l’idée de départ est bonne, je la trouve pas forcément très bien exploitée, peut être que la suite corrigera le tir…

scénario abérant d’aucuns dirais inexistant.

A voir dans l’optique grand film comique “les scénariste pete les plomb” de préférence avec une carte illimité qui ne fera pas regretter le cout de la place.

Bref une bonne bouse qui ne vaut que pour ses effets visuels et l’abération scénaristique dont on peu trouver matiere à une bonne poilade.

ptit message à l’acteur principal : le regard ré dark vador c’est fini, faut passer à autre chose maintenant.

La mère sera surement présente dans le jumper 2 prévu en 2010 donc c’est pour cela qui nous la montre que deux fois

[quote=“pem3”]
jumper 2 prévu en 2010 [/quote]

Hélas, il y aura une suite à ça … :neutral_face:
Une bien belle bouse ce film. Scénario ridicule, répliques qui tombent à plat, acteurs mauvais ( mais qu’est-ce qu’il est fade cet Hayden…), scènes d’action grandiloquentes et pas passionnantes, je vois pas grand chose à sauver…

en même temps au vu du final, il était obligé qu’il fasse une suite à ce film même si il est complètement naze

Non, même pas, sinon, la suite de Riddick serait déjà sortie. Non s’il y a une suite, c’est que suffisamment de spectateurs ont été assez bête pour payer le billet… dont moi, qui irai voir la suite d’ailleurs. Il faut bien que quelqu’un les fasse vivre, ces acteurs sans talents :slight_smile:

T’es pas obligé hein :mrgreen: .

oui te dérange pas ^^