JUNGLE CRUISE (Jaume Collet-Serra)

jungle-cruise-emily-blunt-dwayne-johnson-slice-600x200

Dwayne Johnson tourne actuellement Jungle Cruise, un film d’aventures familial inspiré (comme Pirates des Caraibes avant lui) par l’une des plus anciennes attractions des parcs Disneyland.

Aux côtés de Dwayne Johnson, qui joue le capitaine d’une expédition chargée de retrouver un arbre aux légendaires pouvoirs de guérison, il y a notamment Emily Blunt, Edgar Ramirez, Jesse Plemons et Paul Giamatti.

Réalisé par Jaume Collet-Serra, qui abandonne un temps les thrillers avec Liam Neeson (Sans Identité, Non-Stop, Night Run…), Jungle Cruise sortira à l’automne 2019 (EDIT : sortie repoussée à juillet 2020).

Donc 2019 ne sera pas une année sans Dwayne Johnson non plus :joy:

Encore heureux. Une année sans un film avec Dwayne Johnson c’est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai, c’est une boîte de nuit sans son disc-jockey, c’est une Golf GTI qui n’aurait plus qu’une vitesse, une station de ski sans neige et sans tire-fesses

1 « J'aime »

Oué enfin là y’a marathon 2019 de The rock qui se prépare, JE DIS OUI MONSIEUR XD

Ça, c’est la surprise.

Jim

ahhhh du Rock. J’avais un peu peur d’arrivé à sec à la fin de l’été.

Tiens, je ne connais pas cette attraction.

Elle existe depuis 1955.

Merci !
Rigolo, un équivalent existe à Europa Park, mais pas à Disneyland Paris.

Et selon les dernières rumeurs, Jaume Collet-Serra pourrait retrouver Dwayne Johnson sur un projet de longue date, le film Black Adam.

Purée : intéressant.

Jim

V1_SY1000_CR0%2C0%2C675%2C1000_AL

La première bande-annonce :

Ça a l’air assez con, mais assez marrant aussi.

Jim

La nouvelle bande-annonce :

Mulan a pris la date de sortie de Jungle Cruise qui est maintenant repoussé à l’été 2021.

MV5BNDE1MGRlNTQtZjc4ZC00MTI0LWEwY2MtODk1YTM2NmFmYTNmXkEyXkFqcGdeQXVyODk4OTc3MTY@.V1_FMjpg_UX1000

Presque 2 ans depuis la première BA.

Ca a l’air cool !