JUNGLE GIRL (Frank Cho / Adriano Batista)

Salut à tous.

Je ne vois pas de sujet sur Jungle Girl de Frank Cho. Je ne l’ai pas lu, mais je trouve que visuelle cela semble intéressant. Quelqu’un sur le forum a t’il lu l’une de ces BD ?

Il dessine bien les filles en bikini et les dinosaures. :mrgreen:

Sinon pas lu la bd dont tu parles.

Oui, j’ai lu les deux tomes en librairie, correspondant aux deux mini-série. Et mon prédécesseur a très bien résumé la chose. C’est un dérivé de Sheena la reine de la jungle (ou de Shanna, mais bon), ou peut-être une adaptation sans le nom, comme Dynamite a fait pour Tarzan, devenu Lord of the Jungle parce qu’ils n’ont pas eu les droits.
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas Cho qui dessine les intérieurs, c’est Adriano Batista. C’est moins sensuel mais ça reste très raccoleur et vide de sens, comme on pouvait s’y attendre.

[quote=« Antekrist »]Quoi qu’il en soit, ce n’est pas Cho qui dessine les intérieurs, c’est Adriano Batista. C’est moins sensuel mais ça reste très
racoleur et vide de sens, comme on pouvait s’y attendre.[/quote]

A c’est l’arnaque. Cho est crédité alors qu’il ne fait que les couvertures…

Bah si tu veux une fille à poil dans la jungle dessinée par Cho, il a fait une mini-série (ou peut-être n’était-ce qu’un one-shot, je ne me souviens plus) sur Shanna…

" Shanna " ( the She-Devil #1-7 ) , par Frank Cho , a été publié en un album par Panini .

Trouvable , par exemple , ici : livre.fnac.com/a1825846/Collectif-Shanna

Sinon , pour " Jungle Girl " , ça se laisse lire tranquillement . Agréable à lire , joli à regarder . C’ est un peu du comics pop-corn . Un pitit plaisir coupable . :wink: :smiley:

Katy Perry se la joue Jungle Girl dans son dernier clip, ROAR

http://files.newsnetz.ch/story/1/2/9/12996655/2/25057137.jpg?time=1378786353