Junji Ito : Spirale en Deluxe et La Fille Perverse

2 nouveaux albums du maître de l'horreur!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je me laisserais bien tenté par la version deluxe de Spirale. Par contre, je n’ai lu que Gyo de l’auteur que je n’ai pas aimé, j’espère ne pas être déçu par celui-ci.

spirale est tout simplement le meilleur manga de junji ito , donc si tu n’aime pas spirale c’est que tu n’aimes pas son style
pour gyo … pourtant … c’est pas mal même si c’est loin d’être son meilleur ça reste une grosse référence en matière de manga d’horreur (d’ailleurs tous ses mangas le sont et pour être franc le peu de manga d’horreur qui sont arrivés chez nous en dehors des siens ne sont vraiment pas terribles)
ayant déjà acheté spirale en édition classique je pense pas me prendre la version integrale (ou alors faudra vraiment qu’elle propose beaucoup de choses en plus , ce dont je doute assez fortement) et l’autre , je me le prendrais bien sur !

[quote="Tempskron "]spirale est tout simplement le meilleur manga de junji ito , donc si tu n’aime pas spirale c’est que tu n’aimes pas son style
pour gyo … pourtant … c’est pas mal même si c’est loin d’être son meilleur ça reste une grosse référence en matière de manga d’horreur (d’ailleurs tous ses mangas le sont et pour être franc le peu de manga d’horreur qui sont arrivés chez nous en dehors des siens ne sont vraiment pas terribles)
[/quote]

Bon et bien, ça me conforte dans mon idée, comme ça, si j’aime pas spirale, ce sera même pas la peine de persévérer.

Pour Gyo, c’est surtout le design des monstres que je trouvais plus dégoutant que horrifiques (bon parfois, ça va ensemble, mais là, c’était juste ridicule).