JUNJÔ ROMANTICA t.1-27 (Shungiku Nakamura)

j’adore cette série
Beaucoup plus détaillée que la série TV (pour mon grand bonheur)
je ne m’en lasse pas, c’est bien d’humour et les couples sont très intéressants!
Vraiment à lire!!

Les scènes les plus remarquables dans ce volume,c’est le premier couple sous la douche et le deuxième couple,leur scène de ménage. XD

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Excellent comme toujours …il est vrai que je suis un inconditionnel de la série. Pour ma part je trouve le comique de répétition assez drôle…et les remords-velleités-culpabilités-valse hésitations de Misaki encore plus. Bref tous les émois d’un ados qui n’ose pas, voudrait être…mais a encore besoin du « cocooning » d’Usagi…un Usagi qui craint lui une trop grande émancipation de son protégé. Ainsi la découverte d’un amour vrai même si Misaki supporte mal son aspect socialement dérangeant. Nous attendons la suite prévue pour bientôt avec impatience

J’adore vraiment cette série P
Et principalement « USAGI » 0

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Junjô Romantica T.14 (Simple - Asuka) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Junjô Romantica T.15 (Simple - Asuka) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Junjô Romantica T.20 (Simple - Asuka) par Niwo est disponible sur le site!

Tome 25

Prix : 7,99 €
EAN : 9782820341143
Date de parution : 03/11/2021

Tori.

Tome 26

Prix : 7,99 €
EAN : 9782820343970
Date de parution : 02/11/2022

Tori.

Junjo Romantica T27

  • Éditeur ‏ : ‎ Crunchyroll; Illustrated édition (10 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2820346405
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2820346407
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 145 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 12.9 x 1.3 x 18.4 cm