JUPITER'S LEGACY, Vol.2 #1-4 (Mark Millar / Frank Quitely)

Le deuxième volume de la série Jupiter’s Legacy par Mark Millar et Frank Quitely débutera à la fin du mois de juin chez Image Comics.

Les descendants oisifs des premiers super-héros sont devenus les nouveaux tyrans d’Amérique. C’est maintenant à Chloe, la fille superficielle du plus grand justicier ayant jamais vécu, et à son petit copain Hutch, fils d’un super-vilain, de rassemblant une équipe de super-escrocs pour sauver un Monde malmené par leurs anciens alliés.

Le deuxième et dernier volume de Jupiter’s Legacy comprendra cinq numéros.

Lien
Le site de l’éditeur : imagecomics.com

J’espere que Millar a attendu que Quitely ait fini son arc…

Quelques images supplémentaires :

Quelques pages supplémentaires (ou d’une meilleure qualité) de Jupiter’s Legacy 2 #1 suivies des couvertures alternatives illustrées par Jae Lee, Mike Mayhew et Rob Liefeld :

Source : www.comicbookresources.com

**Mark Millar, le Willy Wonka des comics ! **

Le célèbre scénariste britannique lance une chasse au trésor sur plusieurs continents en y cachant 10 exemplaires de Jupiter’s Legacy, Vol.2 #1 (en Angleterre, en Irlande, en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie, et en Russie précisément).

Des indices concernant la position de ces exemplaires seront disponibles sur le site Millarworld ainsi que sur les réseaux sociaux à partir du 22 juin 2016.

Les vainqueurs auront non seulement la chance de lire le premier numéro une semaine en avance, mais ils recevront aussi un exemplaire signé et un croquis original réalisé par l’artiste Frank Quitely après avoir partagé la photo de leur trouvaille sur internet.

À vos marques. Prêt ?

[size=150]INTERVIEW DU DESSINATEUR FRANK QUITELY[/size]

Source : www.comicbookresources.com

Source : www.comicbookresources.com

Source : www.comicscontinuum.com

Source : www.comicscontinuum.com

C’est con d’avoir Quitely sous la main et de se contenter de lui faire faire des dialogues, non ? J’espère que ça dépote à un moment… :wink:

C’est vrai qu’on peut se demander si ce ne sont pas les frères Luna qui ont écrit ces pages !

A la décharge de Millar, les pages postées plus haut ont l’air un tantinet plus dynamiques…
Globalement, c’est quand même Quitely qui fait 95 % de l’intérêt de ce titre, à mes yeux.