JURASSIC WORLD : DOMINION (Colin Trevorrow)

Après avoir laissé le fauteuil de réalisateur à J.A. Bayona pour le deuxième Jurassic World, Colin Trevorrow sera de retour derrière la caméra pour le dernier volet de la trilogie.

Le réalisateur et co-scénariste a confirmé hier le retour des trois acteurs emblématiques de la saga Jurassic Park : Sam Neill (Alan Grant), Jeff Goldblum (Ian Malcolm) et Laura Dern (Ellie Satler)…et ce ne sera pas pour une courte apparition comme ce fut le cas pour Goldblum dans Jurassic World : Fallen Kingdom.

Jurassic World 3 sortira en 2021.

170715

Sûrement un futur grand succès… et sûrement, aussi, un bien faible film d’une franchise qui vit très mal son retour de flammes.

Mais qui le vit moins mal que Terminator ou Predator ou Alien… Ou SOS Fantômes… ou…

Jim

Le tournage du troisième volet vient tout juste de commencer. Le titre officiel est Jurassic World : Dominion (Domination).

Pour rappel, la distribution réunit, entre autres, Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, BD Wong, Dichen Lachman, Jake Johnson, Omar Sy, Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum.

Juste avant de démarrer la production de Jurassic World : Dominion (actuellement interrompue pour une durée indéterminée pour la raison que l’on sait), Colin Trevorrow a co-écrit et réalisé le court-métrage Battle at Big Rock, qui s’intercale entre le deuxième et le troisième film à venir :

Sympathique.
Mais ce sont les dernières images, insérées dans le générique, qui sont les plus amusantes.

Jim

Sortie repoussée à juin 2022.

Tellement de potentiel s’ils osent aller jusqu’au bout.
Mais perso, le mésosaurus me fiche les jetons à chaque fois…