Jusqu'à ce que la mort nous sépare se termine

Et le visuel du dernier tome a été dévoilé

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22902/jusqu-a-ce-que-la-mort-nous-separe-se-termine.html)

J’ai hâte de l’avoir entre les mains :^) mais ça va être dur de dire au revoir à ce titre que j’apprécie énormément :confused:

Ah enfin, une très bonne nouvelle. Je vais bientôt pouvoir la lire d’une traite. =)

Vu la fin du 25, j’ai sacrément peur d’une fin bâclée, et bouclée à l’arrache (même si ça ne pourra probablement pas rivaliser avec Flag Fighters) :confused:

@Pupeteer : pendant un moment y a eu un doute sur la durée de la série 26 ou 27 tomes, ce qui est sûr c’est que les auteurs vont sortir la fin qu’ils veulent, c’est pas une fin précipitée par le magazine, et puis de toute façon y a plus grand chose à exploiter : l’affrontement final, la conclusion de l’histoire, voire un petit épilogue sur tous les persos et good bye.

Encore en un bon truc qui se termine ! (Oui je lis les News dans le desordre mdr)

J’aime beaucoup cette couverture car Hijikata reste toujours le même, tout le monde sourit sauf lui !! Enfin, bref, vivement ce tome pour voir comment cela se termine !!

J’ai tellement pas l’impression d’être à la fin du manga… J’ai peur d’une fin bâclée sur un manga que j’adore, le 25 donne vraiment pas l’impression qu’on arrive à la fin de la série…

Dommage, je l’aurai bien vu continuer encore quelques années.

Je suis contente qu’elle se termine (parce qu’on a fait un peu le tour du sujet quand même) mais aussi super triste que ce titre s’arrête parce que je l’adore vraiment. Une fin bittersweet ! :slight_smile:

Impatiente de voir comment va se terminer cette superbe serie !!! :slight_smile:

c’est bien que cette série se termine, des tomes en plus auraient donnés n’importe quoi.
J’éspére une fin qui tient la route, et je suis curieux de voir si Mamoru tiendra sa promesse.

Je suis comme même triste de savoir que cela se termine,mais bon,si c’est un fin logique et pas bacler,je ferais avec.

Perso je trouve qu’il était temps. J’ai l’impression que depuis la disparition d’un certain personnage, on sait qu’ on en est à la dernière ligne droite et que ça traîne un peu en longueur. La fin du 25 annonce la fin, je pense qu’un volume suffit sans que ce soit bâclé. A voir.

Ah enfin ça commençait à traîner en longueur. Hâte de savoir la fin, même si je n’ai pas envie de quitter Mamoru